Tribal - n°04

Publié le par Magali 67

 Bonjour,

 

 Après mes premiers tests de produits pour la boutique Born Pretty Store, j'ai à nouveau pu choisir quelques autres produits à essayer. Mes choix se sont portés sur un lot de pinceaux ainsi que sur un vernis pailleté violet. Le bon mélange donc, car je pense que maintenant, vous savez que le violet et les paillettes font partie des choses que je préfère. Alors quand les deux sont mélangés... C'est le coup de coeur assuré.

Le vernis,  Tribal - n°4, de la collection " Shiny Glitter Powder", est contenu dans un flacon très joli avec une forme moins classique que d'ordinaire. Et on le sait toutes, un joli flacon attise déjà notre curiosité.

Place à quelques clichés, avant de vous parler plus en détail de la valeur de ce vernis.

 

  DSC04108

DSC03663

DSC03638

 

 La couleur

Ce vernis est composé d'une base transparente que l'on ne distingue même pas, tellement les paillettes sont présentes en quantité. Il y a d'abord une multitude de micro paillettes violettes/lilas, suivies de paillettes moyennes et de grandes paillettes hexagonales qui ont toutes deux un fini argenté et des facettes holographiques.

Au final, il s'agit d'un savoureux mélange entre des paillettes violettes et des eclats holographiques. Ceci a tout pour me plaire, et bien évidemment, ce vernis m'a plu et convaincue au niveau de la teinte. Nos ongles sont vraiment habillés et ne passent pas inaperçu !

 

DSC03670

DSC04099

 

 La pose

Ce vernis, plein de paillettes, est plutôt épais. Il fallait s'en douter. Néanmoins, il s'étale bien sur l'ongles et les paillettes se répartissent uniformément.

Je note juste que j'ai eu quelques difficultés pour m'approcher des cuticules, car le vernis, même s'il s'étale bien, on a du mal à en poser tout près des cuticules. Heureusement que la bête est maîtrisable et que j'ai tout de même pu faire un bel arrondi, même si l'effet "repousse de trois jours" est déjà là.

Le séchage est correct et l'opacité et déjà très bonne en deux couches, à condition de ne pas économiser son vernis. J'ai donc commencé par une première couche fine, puis une second vraiment épaisse.

Enfin, ce vernis a une tenue excellente. Pour l'avoir déjà mis deux fois, c'est vraiment pas mal :)

Pour le retirer, les papillottes sont fortement conseillées. 

 

DSC04106

 DSC04117

 

 

 Si ce vernis vous intéresse, retrouvez-le au prix de 4,61$ en cliquant sur la bannière ci-dessous.

N'oubliez pas que les fpd sont gratuits et mon code vous donnant droit à 10% de remise : SW5J61BPS coupon

 

Sympa comme vernis, n'est-ce pas ?

 

A part cela, je me posais quelques questions quant au design de mon blog. Devrais-je changer de fond ? De bannière ?  Je compte par contre garder le fond gris sur lequel je régide et sont publiées mes photos, mais changer le fond blanc, ajouter de la couleur.... Qu'en dites-vous ?

Je reprends enfin en main ma vernithèque. Je vous dirai lorsqu'elle sera entièrement à jour ! Là aussi, vous préférez des vernis classés par marque, par couleur ?

 

Merci d'avances pour vos réponses ! Je rattrape très vite mon retard dans les commentaires, que ce soit ici ou sur vos blogs. Il faut juste que je m'habitue à ne plus avoir des montages de cours à ne plus réviser...

 

A demain !

 

 

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Annetta☆Katsukii 23/07/2013 11:47


Ce vernis est MAGNIFIQUE !!

Magali 67 19/08/2013 08:39



 Et comment ! Un vrai coup de coeur. J'espère avoir quelques idées de nail art avec ce vernis encore !



Aniya 24/06/2013 15:57


Bon pour moi ce n'est pas difficile : tant qu'il y a de la paillettes ça me plaît ! ^^ Enfin non pas toujours mais je n'en suis pas loin lol. D'autant plus que le violet est une couleur que
j'apprécie alors en version pailletée j'accorche à 100% ! Le défaut des vernis pailletés reste évidemment la dépose mais bon... Il faut souffrir pour porter des paillettes, telle est la dure loi
des NPA :p.


 


Quant à ton blog, il me plaît comme ça, mais après c'est à toi de voir si tu souhaites modifier un peu le design.

Magali 67 25/06/2013 20:09



Je te rejoins pour les paillettes ! Tant qu'il y en a...  Ou presque^^ D'ailleurs un de tes dernier swatch d'un
vernis gris pailleté ne m'avais pas trop inspirée.


Ca ne me gêne pas trop de faire des papillottes pour les retirer. Quand je vois parfois la galère que c'est même avec des vernis contenant simplement des micro paillettes lui donnant seulement
quelques reflets... je ne suis pas à cela près!


 


 


 



Ingrid51 24/06/2013 13:40


J'adore ce genre de vernis mais par contre pas top pour la décorer!!!

Magali 67 02/07/2013 23:18



Oui avec toutes ces paillettes on ne sait même plus quoi ajouter dessus!



MuffinCaramel 17/06/2013 11:12


très beau ce petit ^^

Magali 67 21/06/2013 11:08



Avec toutes ces paillettes étincellantes ! Ca ne peut qu'être joli !



Annails 14/06/2013 22:09


il est magnifique ce vernis!


j'aime les paillettes!


bisous


bonne soirée

Magali 67 28/06/2013 08:53



Ah oui quand on aime les paillettes, on ne peut qu'apprécier ce vernis! :)


Bisous