Un Air de Marinière

Publié le par Magali 67

 Bonjour ! 

 

 Sur le blog aujourd'hui, petit nail art, vite fait mais bien fait. 

Une fois de plus le je n'ai pu publier plus tôt. Je vais finir par m'y faire : bloguer demande un certain temps et je vais cesser de m'en vouloir parce que je n'ai pas réussi à écrire tel article à tel date. C'est ainsi, d'autres choses passent avant. Mais j'avoue que cela me manque, sincèrement. Si je pouvais alimenter mon blog davantage, ce serait pour mon plus grand plaisir.

J'espère tout de même garder quelques lectrices, même en mode fantômettes, cela fait toujours plaisir de savoir que l'on est lue! 

 

Place à mes quelques petits clichés....

 

DSC08733

DSC08736

DSC08739

 

Je me suis servie du vernis Kiko - Violet Microglitter, n°255, que j'ai appliqué intégralement sur mon annulaire, et en french dramatic sur les autres ongles. Sur les ongles portant la french, j'ai ajouté à la peinture blanche (Jo Sonja's) une sorte de prolongation de french, plus prononcée d'un côté que de l'autre. Sur la partie vernie, j'ai tracé des lignes verticales blanches. Sur la partie blanche, j'ai ajouté des lignes horizontales noires et ai détouré le tout en noir. 

Sur l'annulaire, j'ai tracé en blanc cet espèce de serpentin, plus ou moins large. J'ai enfin ajouté des lignes horizontales en noir, pour rapeller les ongles en french. 

 

DSC08732

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

Je ne sais aboslument pas où l'idée de ce nail art m'est venue, mais j'avais bien aimé le porter. J'aime les french et n'en fait pas assez à mon goût. 

Mes ongles avaient bien poussé ces dernières semaines. J'ai tout limé ce matin. Ils ont à nouveau une longueur similaire à celle des photos. Reste plus qu'à trouver quelques minutes pour poser : base, deux couches de vernis, et éventuellement faire un nail art. En attendant, c'est dimanche, il ne fait pas très beau dehors, mais la piscine n'attendra pas de nous qu'on s'y baigne en décembre. Alors je vais mettre au placard mon côté "frileuse" et je file mettre mon maillot. 

 

Et vous, qu'avez vous prévu ces prochains jours ? 

 

DSC08741

 

 

A bientôt ! 

 

 

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

Katsukii 23/08/2014 00:17


Je ne suis pas une lectrice fantôme moi ! ;) Sinon on ne sait pas qu'on a des fantômes, et puis ça fait toujours plaisir de recevoir un petit mot non ? Bon, ok, j'adore parler aussi, surtout sur
ton blog, je ne sais pas pourquoi :o


J'ai reconnu le vernis Kiko direct, il fait partie de mes violets préférés dans ma collection !! Il est vraiment trop beau avec toutes ses petites paillettes :)


J'aime beaucoup la french que tu as faite, c'est originale et ça rend bien !


Gros bibis !

Magali 67 25/08/2014 15:38



Ah nooooon toi tu es là en chair et en os, ou presque 


Cela fait toujours plaisir, les tiens encore plus :) 


Ce Kiko est aussi l'un de mes préférés de cette marque et de mes violets! Dommage que mon flacon soit déjà bien vidé ! Merci beaucoup Annetta, je suis contente que ma french te plaise.


Gros bisous!



Laetitia / Beauty Of Nails 14/08/2014 17:56


Coucou Magali,


C'est vrai qu'un blog demande pas mal de temps.. Chaque blogueuse à son rythme de publications. Je serais toujours présente sur le tiens, que tu postes peu ou beaucoup ça ne change pas qu'on aime
ce que tu nous présentes à chaque fois !!!


Quant à ton nail art, j'adore le rendu !!! La french est super jolie et originale.


Gros bisous, bonne soirée !