Un grand merci - #2

Publié le par Magali 67

Coucou!

 

Juste un petit aricle pour remercier Arc-en-nail, qui m'a envoyé un gros colis!

J'avais gagné son petit jeu. Il fallait proposer un nombre pour tenter de trouver le nombre de vernis qu'elle possédait à cette date-là.

Encore une fois, le hasard a bien fait les choses. Je me devais donc de vous montrer le gros lot ainsi que la remercier encore une fois :)

 

DSCN3483.JPG

Vue d'ensemble du gros colis bien rempli...

 

DSCN3477.JPG

 Cinq planches de water decals qui me plaisent bien. Je sens déjà que ça va être difficile de les utiliser, vu qu'après, je sais que je ne les aurais plus et je ne pourrais pas tout de suite en racheter.

 

DSCN3478.JPG

 Un lait hydratant pour le coprs qui a une odeur légère et laisse la peau scintillante. Idéal pour une soirée, pour faire briller sa peau :)

Deux rouleaux de foils, mes premiers, avec leur colle. Alors là, vous aller vous moquer de moi ! J'ai vu tous les vernis et à un moment, ce drôle de flacon blanc sans rien écrit dessus. Toute contente, je l'ouvre et le met sur mon ongle.  C'est joli, ça donne des petits reflets violets au vernis. C'est seulement après que je me suis rendue compte que ce n'était pas un vernis à effet mais bien la colle de ces foils... dommage, l'effet était sympa :)

 

DSCN3479.JPG

 Douze vernis. Rien que ça. Ca agrandit beaucoup ma collection et maintenant c'est clair : ma malette que j'ai reçu en avril est trop petite pour tous les ranger. Les vernis m'envahissent !

Je ne fais pas de détail des vernis (beaucoup n'ont pas vraiment de nom et dire juste une référence comme ça, je ne pense pas que ça vous intéresse tellement). Je peux juste vous dire que j'en ai déjà utilisé un que vous verrez très vite, et qu'ils sont tous sympas. Je commence les swatchs au plus vite, enfin avant la fin de l'année, vu la quantité de vernis que j'ai en réserve !

 

DSCN3481.JPG

Enfin, le lot comportait aussi un coupe-ongles, deux écarts-orteils, une lime, une boîte de grandes demi-perles, un pot avec des éclats de nacre. Enfin, un kit de stamping Konad, mon premier de la marque avec la plaque m36. Je l'ai testé et whaouu ! La différence avec mon kit Essence est flagrante , dingue même ! Je vous en dirais plus prochainement.

 

Voilà, voilà. Ca en fait des choses. Ca me touche toujours autant de recevoir comme ça de si beaux lots.

J'aimerais pouvoir vous proposer des petites choses aussi, mais c'est encore au-dessus de mes moyens... je ne travaille pas, je n'ai même pas tellement pour mes loisirs et je fais des études. Bon, le point positif, c'est que si en juin prochain je passe enfin cette première année de médecine, d'ici 8 ans je pourrais me permettre de vous faire découvrir de nouvelles choses, de partager encore plus avec vous ! Mais 8 ans.... c'est très long.

Enfin voilà, de toute façon j'hésitme quand même que ce n'est pas l'absence de cadeaux, giveaways ou concours qui vous incite à partir. Ca remettrait quand même tout en question, je me remettrais en question...

 

Je vous dis à demain pour la déco de mon dernier Essence, Oh My Glitter!.

 

Bonne journée à toutes !

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

arc-en-nail 30/08/2012 00:00


coucou miss ! je suis seulement de passage sur ton blog... boulot, vacances.... pas le temps :(     contente que tu ai tout bien reçu ! et que tu sois contente ! merci à toi
de me suivre et de commenter tous mes articles ! ce sont des personnes comme toi qui m'encourage à continuer mon blog et à partager cette passion :) j'ai également constater après le GA que
beaucoup de commentaires manquaient par rpport à avant !!! décevant ! d'ailleurs le deuxième lot est toujours sur mon bureau, la seconde ne s'est même pas présentée !!!!! bref, contente que tu
sois contente :)))) plein de gros bizzzzz

Magali 67 31/08/2012 11:49



Coucou!


Pas de problème, tu viens quand tu veux et quand tu peux ;)


Mes commentaires doivent aussi un peu manquer... là je passe toute la semaine avec mon copain et je ne suis presque pas à l'ordi. Pourtant je regarde tous tes articles. Je vais commenter avant
qu'il rentre, comme j'ai du temps :)


Tu connaissais celle qui avait remporté le deuxième lot ? Gardes tout pour toi sinon!


Gros bisous, bonne journée à toi :)



Karine - Carrynail 24/08/2012 13:56


Superbe ce lot!


De toute façon je participe maintenant rarement à des GA. Je fais plutôt des concours mais pas pour les lots. C'est plus pour me perfectionner (bon si je gagne je serais super contente!!).


J'aime beaucoup ce que tu fais. Bisous

Magali 67 27/08/2012 16:59



Un lot énorme, je ne sais même plus par où commencer (ou continuer plutôt, vu que j'ai déjà utilisé certains produits!).


Je participe toujours aux giveaway, mais que sur les blogs où je commente déjà et où je suis sure de revenir régulièrement.


Je préfère aussi les concours, tellement plus créatifs et originaux. Au moins, ce n'est pas juste du hasard si on gagne :) et ça sert à nous faire progresser aussi!


Je reviens au plus vite voir tes derniers articles ; ces derniers temps, je ne suis pas très présente. En plus je me retrouve seule à la maison le temps que mes parents sont en vacances et c'est
assez dur de tout gérer^^


Bisous :)



Aniya 16/08/2012 11:55


Un bien joli lot que tu as reçu :).


Décidément, encore une fois je te comprends, moi aussi je voudrais remercier mes fidèles lectrices, mais tout comme toi en tant qu'étudiante et sans aucun revenu... Ce n'est pas évident !


 


Bisous à toi

Magali 67 20/08/2012 10:53



C'est même impossible... (enfin... rien n'est impossible :p) mais c'est dur. Avec les frais d'envoi qui s'ajouteraient et tout.


Gros bisous :)



Célia 15/08/2012 17:24


waouhhhhhh c'est génial !!!!


Roooh ma belle t'inquiéte pense a toi et tes études !!! Moi j'adore ton blog !! Bisous

Magali 67 16/08/2012 21:05



Oui les études avant tout! Comme ça je pourrais vous faire plaisir à toutes ensuite, si nos passions n'ont pas changées!


J'aime beaucoup le tien aussi :) Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à gérer en ce moment, je ne commente plus tous tes articles et tout et ça m'embête... les journées sont trop courtes je
crois!


Bisous :)



n0-matter-wh4t 15/08/2012 10:01


waaaw le lot de folie :) ya de trés jolies choses là dedans ^^


Bisous


Julie

Magali 67 16/08/2012 20:59



 Et comme s'il n'y en avait pas assez, il a fallut que j'achète encore deux nouveaux vernis aujourd'hui (mais des
verts et pas des violets pour une fois^^).


Bisous!