Verdure papillonnante

Publié le par Magali 67

 

   Hello les filles !

 

  Voici aujourd'hui un nail art que je tardais à publier, tout simplement parce que je trouvais qu'il n'en valait pas la peine...

Vous savez, je crois qu'avec mes deux dernières années d'études et pluparticulièrement celle qui vient de s'achever, j'ai toujours cherché à puiser au plus profond de moi-même, à vouloir le meilleur et faire le meilleur. Il fallait viser l'excellence, rien d'autre. Se battre contre soi-même au quotidien et se surpasser encore et encore.

Du coup, je crois que cela se reflète sur ma vision de mes propres nail arts. Je ne veux que le meilleur et ne montrer que le meilleur. Montrer que j'ai fait quelque chose de mes petites mains, toute seule, avec passion et envie.

Pourtant, je suis loin d'être douée. A trop chercher la perfection, je sens que je régresse. Pour preuve, hier je me suis tellement acharnée sur ma main gauche, à vouloir à tout prix décorer tel vernis, que finalement, les lignes que j'ai tracé ne sont pas fluides. La déco en elle-même n'a même rien d'innovant, bien au contraire.

 

C'est pour cela qu'aujourd'hui, il faut que cela change. Après tout, c'est un blog de partage. Et si je n'ai pas le temps pour telle ou telle raison, et bien il faut que j'aille de l'avant, que j'accepte le fait que les petites décorations pratiques et rapides font tout aussi bien leur effet qu'un nail art avec de superbes one strokes, par exemple.

J'ai des tas de planches de water decals, je pourtant, je n'ai du faire que 6 ou 7 manucures avec... Alors qu'avec eux, on s'assure des ongles parfaits. Dès à présent, je n'hésiterai plus. Même si trois nail art d'affilée sont fait avec des water declas ou stickers, et bien je vous les montrerai quand même :)

 

Place à présent à la déco fait sur le  Kleancolor - Metallic Green.

 

DSC04032.JPG

DSC04024.JPG

 

En plus du  Kleancolor - Metallic Green, je me suis munie du  Kleancolor - Metallic Black. J'ai réalisé un dégradé léger avec ce dernier vernis. Ces deux couleurs se mariaient à la perfection. D'ailleurs, presque toutes les teintes s'accordent avec le noir. J'ai simplement un soucis pour mélanger du noir et du marron, mais comme je ne porte pas de vernis marron, je ne pense pas à avoir à faire un dégradé par-dessus.

Ensuite, j'ai simplement posé quelques stickers avec des fleurs et des papillons. Je ne pourrais pas vous en donner la référence car il s'agit d'une planche très ancienne. Je m'en étais déjà servie pour un nail art que vous pouvez retrouver ICI.

Les motifs sont jolis, mais je regrette l'épaisseur de ces stickers. Heureusement, ils tiennent bien sur les ongles. Mais au moindre décollement, on est certaine de s'accrocher partout avec le petit coin décollé. Il faudrait à l'occasion que je porte des stickers plus récents. Je crois que maintenant, question finesse, c'est le top.

 

DSC04044.JPG

 

Qu'en pensez-vous ?

 

C'est sympa pour habiller ses ongles rapidement et joliement. De plus, niveau camouflage dans le jardin, j'étais plutôt pas mal ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai moins de photos que d'habitude... En les ayant toutes prises devant un fond vert, mes ongles ne se distinguaient même pas !

 DSC04051

 

Aujourd'hui, je vais à nouveau essayer de rattraper mon retard, sur nos blogs. Je tenterai également de décorer mes ongles, sans me prendre la tête. Ou peut-être que je pourrai enfin poser un de mes derniers vernis holographiques achetés, maintenant que du soleil est prévu jusqu'à jeudi prochain, pour l'instant !

Et vous, quel est votre programme du jour ?

 

Bonne journée !

 

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

Kelly 27/08/2013 23:43


Encore une déco que j'adore ^^ Le vert est superbe et puis les petits papillons sont parfait dessus :)

Magali 67 04/09/2013 18:38



Ce vert est parfait :) Je ne suis pas convaincue par ce nail art... les stickers étaient quand même trop épais je trouve. Merci :)



Liya nail art 07/08/2013 09:27


coucou 


ton petit dégradé est très jolie 


kissouilles

Magali 67 10/08/2013 21:57



Merci Liya :) J'espère que tu vas bien! J'ai lu ton dernier article mais n'y ai pas encore laissé ma petite trace...


Gros bisous



Aniya 05/08/2013 23:34


C'est vrai que parfois les stickers question épaisseur... C'est pas le top. Enfin pas parfois, souvent, d'ailleurs de tous les stickers que j'ai pu tester je n'en ai jamais eu de fins. Ce n'est
pas un drame tant qu'ils ne se décollent pas, mais c'est pour cela que je préfère les WD désormais.


Ces stickers là sont jolis comme tout, et sur ce dégradé ils sont tops et bien mis en valeur.


Je te comprends concernant ta phase "je ne montre pas les petites décos", pour moi j'ai eu une période où je trouvais un nail art inintéressant tout simplement car il n'était pas difficile à
faire. Mais j'ai bien compris que ça ne voulait rien dire ! 

Magali 67 12/08/2013 17:30



J'ai encore quelques autres planches de stickers à mettre, ils semblent plus fins mais bon... voilà^^. Je préfère aussi les WD !


Oh oui tu exprimes parfaitement ma pensée : c'est facile à faire donc nul à montrer. Mais finalement non.


En quoi parce que c'est facile à faire ce serait moins joli et ne devrait pas être montré ? :) J'ai d'ailleurs dans mes dossiers des décos où je porte par exemple juste un vernis rose en base et
un WD par ongle. Et bien c'est décidé, je le publierai :)


Merci ma belle, grâce à toi et à vous toutes, je suis un peu plus rassurée, j'ai repris confiance en moi par rapport à mes décos simples et rapides!



Virounette 01/08/2013 22:33


wahou !! j'adore moi !! c'est superbe, j'aime les couleurs et ces petits stickers sont très joli, c'est bien réussi du coup !!!


tu es trop dure avec toi-même ! mais je sais ce que c'est... je suis moi même perfectionniste et jamais contente de ce que je fait... mais ça permet de progresser je crois !!


gros mimis

Magali 67 04/08/2013 19:26



Merci :) Les vernis Kleancolor Metallic sont si jolis aussi, alors utilisés ensemble en dégradé, c'est top! Avec du vert en prime, il n'y a rien de mieux!


Je crois que je n'aurai jamais fini d'être dure avec moi-même. Je n'ai pas touché de pinceau depuis 10 jours, je sens que mon prochain nail art de détail ne me plaira pas. Enfin, comme je sais
que ça fera des jours que je n'ai plus pris mon pinceau, je sais que je ne serai pas au top pour faire une déco alors forcément ça va me perturber sur mon jugement final. Raaah, ça me stresse
rien que d'y penser! Bon, sinon je sors les water decals pour être sure de faire un sans faute !


Bisouuuus



Kakine Nail Art 10/07/2013 14:26


Coucou !!


C'est marrant car je pense exactement comme toi ! A trop chercher la perfection, je régresse ! Et le manque d'inspiration actuel n'aide pas... Va falloir que je me reprenne !


Pour moi ce début de semaine, c'était water decals ! lol


Bizzz

Magali 67 07/08/2013 13:25



Je n'ai pas beaucoup nail arté depuis que j'ai publié cet article. Et l'inspiration n'est pas vraiment là non plus. Comme je n'ai pas de temps, je ne songe même pas à une idée de déco.


Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de water decals par contre :)


Bisous!