Vernis BO - n°69

Publié le par Magali 67

Bonjour !

 

  Je reviens aujourd'hui avec un vernis que m'a fait parvenir la boutique Born Pretty Store. Vous aviez déjà pu le voir il y a quelques temps dans un des mes articles nouveautés.

Il s'agit du vernis BO - n°69

Je peux déjà vous dire que mon avis sera hyper-objectif ! Même si j'ai reçu ce produit pour le tester, il n'est pas question de mentir ! Et puis comme j'ai pu le poser déjà trois fois (faute à des photos tout simplement ratées...), je m'en suis fait un bon petit avis :) 

Je vous présenterai donc ce vernis de deux façons : Intégralement sur une base noire. Posé sur différentes couleurs (noire, blanche, rose) pour voir les différence selon la teinte du dessous.  

 

  DSC02575.JPG

DSC02884.JPG     

 La couleur

Ce vernis à base transparente contient tout plein de paillettes : de fines paillettes rondes et argentées ainsi que des paillettes rectangulaires (ou alongées... je ne sais toujours pas comment elles s'appellent) holographiques au soleil.

Au final, c'est un superbe vernis de superposition qui donne un effet éclatant aux ongles. A l'ombre, nos ongles se parent de ces multiples paillettes argentées. Au soleil, elles révèlent tout leur éclat. De quoi habiller simplement et efficacement n'importe quel  vernis.

 

DSC02547.JPG

DSC02880.JPG

  J'ai eu un mal fou à capter les relfets holographiques des paillettes longues lors de ma première pose. Heureusement que le troisième essai fût concluant ! D'ailleurs en vrai, c'est encore mieux !   

 

 La pose

C'est là qu'il y a un petit hic. Personnellement, je n'ai pas de soucis particulier avec ce point, mais je sais que beaucoup sont gênées par l'odeur de certains vernis. Et il faut le dire, celui-ci ne sent pas la rose. L'odeur est même très présente. Après, comme nous n'avons qu'une couche à appliquer pour avoir un effet parfait, cet aspect est peut-être mineur.

Le vernis en lui-même est plutôt épais. Mais au moins, on attrape une grande quantité de paillettes du premier coup et ceci nous permet sans soucis de faire un ongle et d'y répartir aisément les paillettes comme bon nous semble. Le vernis se travaille encore bien une fois en contact de l'ongle.

Enfin, le séchage est plutôt lent, ce qui est bien dommage. Je pense que c'est dû à sa texture épaisse. Du coup, il ne faut pas se dire "tiens, comme je suis pressée, si je mettais ce vernis histoire d'embellir mon vernis de base coloré" !

 

DSC02878.JPG

 DSC02545.JPG

  Pour avoir cette explosion de paillettes, c'est quand même sur du noir qu'il faut l'appliquer !

 

  Si ce vernis vous intéresse, vous pouvez le retouver au prix de 3,89$, en cliquant sur la bannière ci-dessous.

BPS couponEt toujours 10% de remise grâce au code SW5J61 ainsi que les frais de port gratuits !

 

DSC02543.JPG

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

J'ai adoré ce vernis. Je n'avais encore aucun vernis contenant de telles paillettes et je trouve que cela fait son effet ! Et puis quand on aime les paillettes, c'est sans exception !

 

Je retourne étudier et profiter de cette fin de journée bien ensoleillée par chez moi. Demain, on prévoit le premier barbecue de l'année. Je suis contente que ces moments-là (manger sur la terrasse, faire des barbecue, lire et apprendre dans son jardin, ✿, admirer ses vernis sous les rayons du soleil...) puissent enfin recommencer. L'hiver a été long, mais je crois qu'il est enfin terminé pour quelques mois !

 

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à lundi ! 

 

 

 

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Aniya 26/05/2013 14:47


Autant les paillette allongées ne sont pas celles que je préfère... Autant là avec les reflets holographiques je suis complètement séduite ! Le vernis ressort vraiment super bien sur le noir, et
j'aime beaucoup également la french noire et violette que tu as réalisée sur l'index. 


C'est très sympa ce genre de vernis pour habiller un vernis tout simple :).


 


Bisous !!

Magali 67 20/06/2013 19:10



C'est simple : dès que quelque chose est holographique, ça ne peut qu'être beau ! :) Non?


Je devrais mettre plus en avant mes vernis pailletés de superposition... Je les oublie toujours et on oublie aussi qu'ils peuvent être bien pratiques quand on a une grosse panne d'inspiration !


Bisouuus



amandine 16/04/2013 12:16


très joli manucure j'azime beaucoup bisous

Magali 67 22/04/2013 16:48



Merci Amandine :) C'est surtout ce vernis pailleté qui est top!



Kannelle 15/04/2013 12:31


Il est trop beau ce vernis!Bisous

Magali 67 22/04/2013 17:01



 Ravie qu'il te plaise! Celui-là, en été, sous un magnifique soleil et sur une couleur pastelle, ça sera chouette
pour apporter brillance et éclats holographiques^^


Bisous



liya nail art 15/04/2013 06:52


pas mal ses paillettes 


kiss kiss

Magali 67 22/04/2013 17:00



 En plein soleil, c'est top :)


Bisous!



coccinail 13/04/2013 23:38


coucou mag ^^ très joli oui !! plein de belles paillettes ! au soleil une tuerie !! bon weekend !bizz

Magali 67 14/04/2013 18:30



Coucou!


Au soleil ce genre de vernis c'est le top^^ Je porte un holo aujourd'hui, comme c'est agréable de voir ses reflets sans être obligée de chercher le soleil (parce que pour une fois, on a un vrai
dimanche de printemps!).


Bisous!