Vernis Claire's - Rose Violet Foncé

Publié le par Magali 67

Coucou !

 

Aujourd'hui, on va changer de mon violet habituel et passer à quelque chose d'un peu différent. Enfin, même très légèrement différent. Je me rends compte que j'ai du mal à porter, en ce moment, des teintes plus foncées, ou plus voyantes. Du coup, je reste dans les classiques. 

 

DSCN3501.JPG 

Je vais donc vous présenté un vernis rose-violet sans nom (à moins que je ne l'ai pas trouvé sur le flacon), de la marque Claire's.

 

 

DSCN3499-copie-1.JPG DSCN3500.JPG

DSCN3506.JPG DSCN3507.JPG 

La couleur

 Pour moi, ce vernis fait partie des roses et non pas des violets.

Il s'agit d'un rose foncé, genre vieux rose et tirant sur le violine. Dans le flacon, on voit apparaître de jolis reflets roses plus clairs, qui donnent cette brillance au vernis.

 

DSCN3508.JPGDSCN3509.JPG

La pose

 Une première couche qui s'applique facilement et sèche rapidement, puis d'autres couches qui mettent beaucoup de temps à sècher. J'ai mis entre trois et quatre couches selon les ongles. Je trouve que c'est beaucoup, surtout avec un tel séchage. Le pinceau est sinon très agréable. Le vernis à une bonne texture.

 

DSCN3498.JPGDSCN3504.JPG

 Je suis quand même assez déçue de ce vernis.

J'avais déjà eu une mauvaise expérience avec les vernis de cette marque à l'époque. J'avais acheté (ça remonte il y a au moins 6, 7 ans), un vernis vert ou jaune fluo ainsi qu'un noir pailletté. L'application était horrible et les vernis ont tous les deux séché très vite. Ils étaient pâteux avant même que je sois arrivée à la moitié des flacons...

Je n'en avais jamais racheté depuis, jusqu'à reçevoir celui-ci et deux autres de la marque.

On verra ce que l'autre couleur donne !

 

DSCN3503.JPG

Sinon, je ne sais pas encore si vous verrez une déco dessus, à l'heure où j'écrivais l'article (hier soir à 19h00), je venais à peine de faire mes photos et je n'avais pas trop d'idées. Ce sera la surprise :)

 

Vous aimez ?

 

A dans deux jours :)

 DSCN3511.JPG

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est magnifique ce vernis mais sans vouloir être critique et méchante, ce vernis est moche sur des ongles aussi longs ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aucun problème ;) En revoyant mes photos, j'avoue que ça ne me plait pas trop non plus. Le vernis n'était pas assez opaque, on voit trop le bord libre. Je suis d'accord que sur ongles courts ça<br /> serait certainement mieux... puis mes photos, je n'en suis pas très fière pour la présentation de ce vernis^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La couleur est très jolie et j'aime beaucoup les reflets, dommage pour le temps de séchage et en plus pour l'opacité.. En tout cas ce vernis te va très bien :). Je n'ai que quelques vernis<br /> Claire's et c'est vrai que question séchage ce n'est pas le top !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui la couleur est très jolie, c'est dommage qu'il ait d'autres défauts...<br /> <br /> <br /> J'ai eu deux autres Claire's en plus de celui-ci, j'espère que le séchage et l'opacité seront mieux!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très beau !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiii :) Merci Célia!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh il est super joli ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br />  J'suis déçue de ne pas avoir su comment bien le décorer mais bon^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ce vernis!! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />