French holographique et pailletée

Publié le par Magali 67

Coucou !

 

Aujourd'hui, je ne vais pas vous montrer de nail art sur le beau Kiko présenté il y a deux jours, mais autre chose que j'ai fais en milieu de semaine.

Dans pile 2 semaines, je serai en plein dans mes examens. Mais je n'ai pas envie de rester sans vernis. Je n'avais aucune idée de quoi faire et il fallait faire quelque chose de simple et rapide. L'idée d'une french m'est venue tout naturellement !

 

DSCN2484.JPG DSCN2485.JPG

DSCN2490.JPG DSCN2491-copie-2.JPG

 

Les vernis utilisés :

DSCN2523-copie-1.JPG

Essence - Hello Holo ; Milani - Hi-Tech ; China Glaze - Loft-y Ambitions

 

DSCN2520.JPG

 

La recette (niveau débutantes!) :

- 2 couches du China Glaze - Loft-y Ambitions pour la french

- un trait au-dessus de la french avec le Milani - Hi-Tech, fait à l'aide d'un pinceau liner

- 1 à 2 couche du Essence - Hello Holo

- quelques stamping en blanc sur les pouces et annulaires

 

DSCN2515.JPG

 

 

DSCN2502-copie-1.JPG

Non, je n'ai pas succombé à la tentation de la piscine malgré les bons 30°C qu'il devait y avoir dehors :) La photo du dessus est d'ailleurs prise sur un de mes cours où il y avait suffisament d'espace blanc sur la page!

DSCN2521-copie-1.JPG

 

C'est très simple à faire. J'ai bien aimé grâce à tous ces reflets holographiques. Les petits stamping ne se voient pas assez mais cela ne me gène même pas. Je pense faire des french plus souvent !

 

Qu'en pensez vous les filles :) ?

 

A très bientôt, pour un swatch ou un nail art. Je n'ai pas encore prévu d'article et je ne sais même pas quel vernis porter... si vous avez des suggestions de couleurs, je suis prenneuse!

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolie, ca briiiille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sarena :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est super joli cette french aux reflets holographiques, quel bel effet !<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ah merci! Je ne pensais pas que cette french aurait autant d'avis positifs. Et je n'arrête plus dans les reflets holographiques ; il y en aura encore pour la semaine prochaine <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie cette french Holo. J'adore. Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) Merci Karine. J'aime quand ça brille comme ça. Avec le beau temps qu'il y avait ici, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir les holos! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello Mag,<br /> <br /> <br /> c'est très joli, très classe et ça brillllllle :p. Bref j'aime beaucoup comme tu peux t'en douter ;).<br /> <br /> <br /> Pour le stamping je trouve ça justement bien que ça ne ressorte pas trop, on le voit, mais on ne voit pas non-plus que ça, ça a son charme.<br /> <br /> <br /> Ahhhh bon courage pour tes exams, j'espère que ça ira ;). Moi c'est le contraire j'en vois le bout et mardi ce sera déjà un gros soulagement d'avoir rendu le mémoire ^^.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu profites bien du beau temps qu'on a en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Alex,<br /> <br /> <br /> J'aime aussi quand ça brille comme ça! Le stamping donnait la petite touche très discrète en plus :p<br /> <br /> <br /> Dans 10 jours, le 6 juin, ça commence pour moi... Mais comme je le disais déjà, je ne m'en fais pas trop, n'ayant rien à gagner (sauf des connaissances, mais vu qu'en un an on oublie vite... je<br /> réapprendrais tout l'an prochain aussi). Et justement, je révise dehors, au soleil :) J'espère que le soleil sortira encore ce matin :) Tu as encore des choses à faire après avoir rendu ton<br /> mémoire?<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ca te fait de tres jolies mains :)<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />