Octobre En Noir

Publié le par Magali 67

Coucou tout le monde ! 

 

Pardon ? Un nouvel article sur ce blog ? Cela doit tenir du miracle, et pourtant, c'est bien réel. Et c'est même un article nail art en direct, puisque les photos ont été prises il y a deux bonne heures seulement. 

Alors, alors, pourquoi ce silence, cet absence ? Je crois bien que je ne le sais pas moi-même. Aucun changement n'a eu lieu dans ma petite existence personnelle ; mon quotidien est toujours le même (études la semaine, job le samedi, chéri à câliner, famille à adorer, petit chien à cajoler), mis à part que j'ai plus ou moins délaissé mes ongles. Lors de la rentrée scolaire, début septembre, je me suis pris une bonne claque. Il fallait revenir à la réalité (bien que j'ai pourtant travaillé tout l'été) et recommencer à étudier. Et la déprime est arrivée. Depuis, j'ai du faire 1 ou 2 nail art à peine, sur une seule main, et sans grande conviction. 

Hier, j'ai décidé de me reprendre en main. J'aime le nail art, j'aime dessiner sur les ongles, j'aime bien mes petits vernis aussi, alors on va se bouger le popotin et s'y remettre une bonne fois. On verra bien comment évolueront les choses et si l'envie de nail arter et photographier mes "oeuvres" ne se fera pas engloutiner par mes études. 

Au fait, comme j'ai totalement quitter l'espace numérique, y a-t-il encore quelques personnes par ici ? 

 

 

DSC09115.JPG

DSC09110.JPG

DSC09112.JPG

 

Pour ce nail art, j'ai commencé par appliqué deux couches de mon vernis  Mavala - Mosaic Blue. C'est un bleu-noir ultra foncé, à micropaillettes et splendide laqué. 

Par-dessus, j'ai ajouté des flakies grâve au vernis  Essence - Night In vegas. Effet automnal garanti ! 

Puis j'ai sorti mes peintures acryliques Jo Sonja's noire et blanche et ai dessiné le motif que vous voyez, à l'aide d'un pinceau fin. Mes mouvements étaient tout ce qu'il y a de plus tremblotant, mais il n'empêche que j'ai bien aimé quand même, d'autant plus lorsqu'on le voit de loin (voyez ma dernière photo). 

 

DSC09114.JPG

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

Mes ongles ont plutôt la pêche, mais par le plus grand des mystères, ils ne poussent plus ! Cela ne loupe JAMAIS, mais dès que j'ai une once de longueur, il faut que j'en mange un. Pourtant, je suis loin d'être affamée. Quelle bêtise, donc, de les porter jusqu'à mes dents... Ainsi, je me dois de les limé. Dernièrement, j'en ai mangé un avec trop de "gourmandise" : les voilà tous très courts et limés d'une façon que je n'aime pas spécialement.

Nouvelle bonne résolution : NE-PLUS-LES-METTRE-EN-BOUCHE ! Je veux des ongles longs...

 

DSC09117.JPG

 

Je vais resortir mon attirail (crèmes, beurres, etc.) pour chouchouter mes petits doigts et j'espère une bonne fois que la magie opèrera pour me permettre de créer de jolis nail art ! 

 

Dans l'attente de vous lire, je vous dis à très bientôt ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oh tu as les ongles tout courts hahaha Moi aussi, mais c'est surtout par choix, j'ai envie de les garder plutôt courts.<br /> <br /> <br /> En tout cas ta déco est sublime !<br /> <br /> <br /> Bon du coup, je suppose que tu as fait une pause nail art ? Ou une pause blog ? J'espère quand même que tout se passe bien dans ta vie !<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Magali,<br /> <br /> <br /> Ce nail art est super joli.<br /> <br /> <br /> Bon chouchoutage de tes ongles ˆ_ˆ<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'suis là ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et j'aime beucoup le mélnage flakie et bleu. Le dessin est très aérien ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage ^^<br />
Répondre