Bulles libres et enfermées

Publié le par Magali 67

 

 Salut ! 

 

 J'ai eu envie de poser à nouveau mon vernis  China Glaze - Fifth Avenue que j'avais adoré à l'époque. Je vous déconseille par contre de cliquer sur le lien menant à mon swatch de ce vernis, tout simplement parce que j'ai honte de mes photos de l'époque. Et c'est peu dire ! Heureusement que l'on évolue avec le temps... 

 

DSC08721

DSC08711

DSC08709

 

Pour le nail art en question, j'ai choisi de faire un dégradé très léger à la peinture acrylique Jo Sonja's, à l'aide d'un fan brush, sur les côtés de mes index et majeur. Je n'ai pas mis de morceau de scotch au milieu de l'ongle, ni rien, mais y suis allée à la délicatesse de ma main. Ensuite, j'ai pris ma peinture noir et ai délimité le dégradé qui, bien évidemment, ne pouvait pas être net sur les bords. J'ai joué sur l'épaisseur de mes traits et j'ai comblé l'espace vide au centre de l'ongle par des bulles rondes plus ou moins grandes. 

Sur les ongles restants, j'ai dessiné des points de tailles variables à l'aide d'un dotting tool. J'ai superposé certaines points, en reprenant les couleurs qui m'avaient servies pour faire les deux premiers ongles.

 

DSC08712

 

 

Dites-moi tout ce que vous pensez de ce nail art ! 

 

Pour ma part, j'ai bien aimé le porter. C'était simple et original à la fois, et tout de même assez discret. Ce nail art m'avait permis de reprendre un peu la main avec le dessin de détail. Mais finalement, cela fait à nouveau au moins 4 semaines que je n'ai rien fait sur mes ongles, rien de bien travaillé, alors j'avoue que j'appréhende le moment où je sortirai tout mon matériel pour tenter un one stroke plus élaboré. Je redoute d'ailleurs l'échec total !

Aller, aller, il faut se motiver à continuer ! 

 

Retrouvez ci-dessous le premier nail art que j'avais réalisé sur ce vernis : 

068

 

 

A bientôt ! 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je ne vois même pas pourquoi tu as honte de tes photos d'époque :o Elles étaient déjà bien tes photos ! ;)<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ton nail art ! C'est super joli et ce vernis a une très belle teinte !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon après-midi =)<br />
Répondre