Petits pois et remake

Publié le par Magali 67

 

 Coucou,

 

 Je continue avec le vernis Essence - Gleam In Blue et le petit nail art que je lui avais concocté.

Il s'agit d'une sorte de reprise d'une de mes anciennes déco, dont je m'étais fixé l'objectif de la refaire de manière légèrement différente. Rendez-vous en fin d'article pour revoir cette première version.

 

 

DSC07750

DSC07747

DSC07756

 

Sur le pouce, j'ai appliqéu deux couches du vernis China Glaze - Dorothy Who?. C'est un vernis bleu ultra pailleté. Je ne l'ai pas encore porté seul et je me demande bien pourquoi. J'ai ensuite ajouté intégralement des pois, réalisés au dotting tool et à la peinture acrylique blanche Jo Sonja's.

Sur les autres ongles, j'ai posé le vernis Essence. L'annulaire reprend le motif pois comme le pouce. Sur les trois ongles restants, j'ai appliqué une ligne verticale de Dorothy Who?, en plein milieu de l'ongle. J'ai détrouré de blanc et tracé des lignes en diagonales. 

 

DSC07758

 

DSC07754

 

 

 Un nail art simple comme tout, mais facile à porter. C'est une des premières fois que je portais un motif pois sur un (ici deux) ongle en intégral. A testé sur les dix doigts, pour les jours où je n'aurai que cinq minutes devant moi ! 

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

Retrouvez en cliquant sur la miniature ci-dessous l'article complet de mon premier nail art avec les mêmes motifs ! 

125

 

Je vais programmer quelques articles aujourd'hui, pour les jours à venir. J'ai encore tellement de choses que j'aimerais vous montrer. J'ai aussi un nail art à finir. Je l'ai commencé hier, mais il y a déjà quelques retouches à faire et quelques motifs supplémentaires à dessiner :) 

 

Petit défi : donnez-moi des idées de nail art que je pourrais réaliser :) 

 

A bientôt ! 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Yeeeah, félicitations pour ton passage en 3e année :)<br /> <br /> <br /> Oui, je suis en recherche d'appart, c'est troooop chiant haha. Mais j'ai trouvé un appart pas mal, que j'aime bien, en centre-ville, je l'ai réservé alors espérons que tout se passe bien ^^<br /> <br /> <br /> Sinon, pour revenir sur un autre commentaire, je te disais que j'avais acheté de nouveaux vernis et tu m'as demandé si je les présenterai sur le blog ... Je ne sais pas du tout, je ne sais pas si<br /> j'ai envie d'écrire des articles, surtout que j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne lol ^^" un peu dur de se motiver ! Donc on verra :)<br /> <br /> <br /> Gros bisoous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii :) <br /> <br /> <br /> Me voilà de retour après deux semaines de vacances. J'ai laissé le blog à l'abandon total. <br /> <br /> <br /> J'ai pu lire ton article comme quoi tu recherches un appart. J'espère que depuis, ça a pu porté ses fruits. C'est là que je me rend compte que c'est un avantage d'être encore chez ses<br /> parents/beaux-parents. Mais au moins, tu auras ton indépendance complète aussi. <br /> <br /> <br /> Ah moi mes visites stages entre 0 et 10 par jour^^ Ca a beaucoup diminué, surtout depuis que je commente carrément moins sur les autres blogs par faute de temps, mais bon, si c'est pour que ce<br /> soit du "donnant-donnant" (je commente si tu commentes), je préfère avoir peu de comm. Mais ça me saoule quand même de pas commenter là où j'ai envie. Bon, il me reste une semaine de travaille à<br /> la pharmacie, après une semaine de congé à la maison avant la rentrée. J'espère me consacrer "vraiment" aux blogs cette fois-ci. <br /> <br /> <br /> Mais je comprends ton manque de motivation, c'est pareil pour moi. <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore cette 2e version ! Je suis fan des pois ^^ Et ce bleu sur ton pouce :o<br /> <br /> <br /> Finalement tu as eu tes résultats ?<br /> <br /> <br /> Moi oui, je vais aller en école de commerce à Rouen l'année prochaine ! Une nouvelle vie s'offre à moi, je suis trop contente ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Ahh ce bleu sur mon pouce, je l'ai depuis des mois, voir des années et toujours pas porté seul ! Une honte, j'te le dis.<br /> <br /> <br /> Ouiiii je passe en 3ème année ! :) J'ai validé toutes les matières donc c'est super! <br /> <br /> <br /> Ah mais c'est génial que tu sois prise. Ca va te changer. Du coup j'imagine que tu es en pleines recherches d'appart et tout ça... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben dis donc t'as progressé entre les deux, wahou! Je préfère cette version car je trouve que les pois cassent le coté géographique des lignes. Et le bleu de chez Essence il est beau!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah tu trouves? Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> Je préfère aussi, bien qu'avec les paillettes sur la première version, ça me plaisait bien aussi. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mag<br /> <br /> <br /> Très jolie cette version 2 :)<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas un nail art sur le thème ds vacances comme défi ?<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhh oui excellente idée aussi :) Il me faut juste du temps... <br /> <br /> <br /> Je garde également l'idée en tête pour un prochain nail art, peut-être courant de la semaine pro! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, ce nail art est super joli !<br /> <br /> <br /> La première version aussi d'ailleurs. J'aime beaucoup le rendu !<br /> <br /> <br /> Moi j'aimerais bien voir un nail art aux couleurs de ton blog, en gris et rose. L'association de ces deux couleurs est tellement jolie que je suis sûre que tu pourrais nous faire un<br /> très beau nail art. ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre. La semaine, impossible de me faire les ongles. Et là, je viens de tester un vernis violet (comme j'en ai déjà des tonnes), je l'ai photographié, j'ai<br /> ajouté des paillettes par-dessus. Pour le nail art, ça attendra certainement cet aprem. <br /> <br /> <br /> Mais je garde l'idée rose-gris en tête :) Merci de ta suggestion! <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />