Délicatesse dégradée

Publié le par Magali 67

 Coucou !

 

 Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art tout simple pour lequel j'avais littéralement craqué. Eh oui ! Encore une fois, c'est une déco qui date. Mais en retombant sur mes photos, j'étais impressionnée par mes ongles. Ils n'ont rien à voir avec mes ongles désastreux que j'ai actuellement. Là, ils étaient limés  de la même façon, longs comme j'aime. Actuellement, ils sont plus ou moins longs, mais très mal limés. Enfaite, ils casse sur les côtés du bord libre. Pour remédier à cela, je dois les limer en amande, mais du coup ce limage n'est que d'un côté de l'ongle. Je ne peux pas tous les limer ainsi car ils n'ont même pas tous une longueur suffisante. Vous voyez le problème. Donc je me dois d'attendre sagement qu'ils daignent repousser. Avec les températures en hausses, j'espère que mes ongles ne souffriront plus de l'environnement extérieur. Il ne me reste qu'à les hydrater tous les jours et les croiser, pour qu'ils poussent enfin sans casser !

 

Voici donc un nail art que j'avais réalisé pour un concours organisé par Coraline, du blog Sweet Nail Art. Il s'agissait de faire un dégradé et de le décorer à notre façon. Je suis arrivée à la seconde place, très contente de ma réalisation. 

 

DSC05312

DSC05324

DSC05325

 

DSC05311

 

Pour réaliser ce nail art, j'ai commencé par appliquer deux couches du vernis China Glaze - Who's Wearing What

J'ai réalisé un dégradé au niveau du bord libre avec le vernis rose fushia Milani - In A Flash

Avec de la peinture blanche Jo Sonja's et un pinceau fin, j'ai tracé mes courbes pointues, le plus finement et le plus fluidement possible, pour donner à mes ongles un effet de légèreté. 

J'ai, enfin, comblé les quelques espaces vides par diverses paillettes libres, posées sur mes ongles après y avoir appliqué des touches de top coat aux endroits désirés. 

J'ai recouvert le tout d'une bonne couche de top coat. 

 

DSC05314

 

Que vous inspire ce nail art doux et féminin ?

 

DSC05320

 

 

Je vous retrouve au plus vite pour un nouveau swatch ! 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hello Magali,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te retrouver sur ton blog après mes concours :)<br /> <br /> <br /> Ta déco est très belle, tu m'étonnes que tu l'adores ! J'adore ce mix de roses, paillettes, lignes :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heyyyy Annetta :) <br /> <br /> <br /> Tes commentaires me font toujours très plaisir et j'adore te lire :) <br /> <br /> <br /> Alors ce nail art, je l'aime moi-même ! Pour une fois que j'adore vraiment une chose que j'ai dessinée ; même si c'est pas si travaillé que ça, ça allie tout ce que j'aime! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore t'on dégrader et ls couleurs que tu a choisis  ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Ahh j'avoue que même moi j'ai un coup de coeur pour mon propre nail art! C'est rare que cela m'arrive^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh la la que c'est beau bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br /> <br /> <br /> http://lilou-nail-art.overblog.com<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou !  En plus, c'est facile à faire comme nail art! Donc à refaire, pourquoi pas^^ <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je le trouve vraiment joli ton nail art !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia :D Je l'ai adoré aussi ce petit nail art ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Mag<br /> <br /> <br /> J'adore littéralement!  C'est superbe! ! Je te la pisuerai cette déco lol. Bizz<br />
Répondre