Essence - Red-y To Go

Publié le par ilagamart

Bonsoir,

 

Vous ai-je dis que ma marque de vernis préférée est Essence ? Bon, hé bien c'est fait ! Je raffole de ces petits flacons colorés de 5ml.

J'ai la chance d'habiter à 5km de la frontière Allemande où l'on trouve cette marque sans aucune difficulté. Je comprend celles qui n'y ont pas accès... Et même en général, quand on n'a pas quelque chose à portée de main, ça se complique toujours un peu.

 

Donc, vous l'aurez compris, c'est encore un Essence que je vais vous montrer. Et je m'excuse d'avance pour mes photos de qualité médiocre. Toute critique est la bienvenue :)

 

Essence - Red-y To Go : joli nom pour un vernis! Ca donne envie d'y aller, ça fait penser à quelque chose qui a du mouvement :)

 

DSCN1191-copie-1.JPG

 

La couleur

Un beau rouge vif assez profond je dirais. Un effet légèrement nacré et un fini laqué pour une brillance intense. Sur mes photos vous pouvez voir qu'il a des reflets roses. Mais seule ma dernière photo le reflète vraiment tel qu'il est.

 

DSCN1195.JPG

DSCN1197.JPG

 

La pose

Avez-vous bien fait attention à la première photo ? Elle expliquera comment j'ai trouvé l'application.

Ne faisant jamais comme tout le monde, je ne vous montre pas un nouveau vernis encore plein et à peine essayé. En effet, celui-ci a déjà quelques mois et c'est avec grand regret que je l'ai pris en photo à moitié vide (serai-je pessimiste?^^).

Le vernis est devenu assez épais. L'avantage est qu'il a gardé une part de fluidité (il n'était pas pâteux) donc j'ai pu bien le travailler au niveau des cuticules. Il s'étale tout seul en suivant le passage du pinceau. Ne laisse pas de traces et est opaque dès la première couche. 2 couches ici sur les photos.

 

DSCN1196.JPG

 

Ce vernis n'est pas facile à décrire. D'ailleurs beaucoup ne le sont pas. En tapant juste son nom sur internet, je tombe sur d'autres blogs où les photos sont toutes différentes (quant à la couleur) et c'est pareil pour les description. Le mieu est encore de le possèder pour avoir une réelle idée de ce qu'il vaut^^

 

DSCN1198.JPG

 

DSCN1201.JPGDSCN1202.JPG

 

 

Voilà, je pense avoir fait le tour. Toujours pas de nail art sur ce vernis.

Mais d'ici la semaine prochaine, je tâcherai d'en publier 3. Dont un que je vais faire ce soir ou demain. D'ailleurs, auriez-vous des idées pour décorer un vernis pailleté rose-violacé foncé et très brillant^^ ? C'est le vide complet dans ma tête....

 

DSCN1203.JPG

 

A bientôt :)

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il est vraiment magnifique ce vernis :) Bisouss
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui :) Et en le voyant chez toi ça me donne encore plus envie de le porter^^ Mais le flacon est bientôt vide...^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très jolie comme couleur ! Elle fait très classe !
Répondre
I
<br /> <br /> Classe, c'est le mot ! Si seulement je faisais de meilleurs photos... Car là pour se rendre compte de sa beauté, rien de mieux que de le porter^^<br /> <br /> <br /> <br />