Essence - Tommy's Favorite Green

Publié le par Magali 67

 Bonjour tout le monde,

 

 L'automne arrive, les feuilles vont commencer à tomber. Le paysage va nous offrir de nouvelles couleurs à contempler.

J'ai quelques nouveaux vernis foncés en réserve, j'ai à présent envie de les mettre.

Pour aujourd'hui, ce sera du vert. Le Essence - Tommy's Favorite Green, un vernis que j'ai acheté l'année dernière il me semble. Il fait partie de la collection limitée A New League.

 

DSC05549DSC05545

 

 La couleur

Tommy's Favorite Green est un vernis vert, simple dans son genre. Un vert forêt, foncé mais pas trop, intense, riche en pigments. Il a un fini laqué comme je les aime, brillant, classe. Finalement, il a tout ce que j'attends d'un vernis à ongles banal, sans paillettes, sans je ne sais quoi de plus.

Je sais que beaucoup n'aiment pas le vert. Mais j'ai eu beaucoup de facilité à le porter. Je trouve cette couleur plus naturelle (oui, bon, en même temps c'est du vert et on en a partout autour de nous...), moins extravagante qu'un vernis bleu de la même intensité par exemple. Ce n'est pas non plus une couleur difficile à assortir à ses vêtements.

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !

 

DSC05540

 

 La pose

Toujours un pinceau fin comme j'aime, une texture crémeuse, liquide mais pas trop, épaisse mais pas trop non plus. Le bon dosage pour que l'on applique notre vernis à la perfection. En deux couches, le tour est joué, et en peu de temps puisqu'il sèche rapidement.

 

DSC05543

DSC05544

 

Alors, alors ? Vert-dict ? (humour, humour, jeu de mots...)

 

Hop, c'est reparti pour une journée plutôt bien remplie à la fac. Puis séance d'entraînement au tir... Si j'ai le courage d'y aller, car en ce moment, ma motivation n'est pas là pour diverses raison. Je suis passée dans la catégorie d'âge supérieure. Je me demande si cela vaut le coup de m'entraîner peu, sachant que si j'ai les mêmes résultats que l'an derniers (et c'est certain que ça ne s'améliorera pas), je n'irai de toute façon pas aux Championnats de France. Et m'entraîner plus, je ne peux pas. Du coup, je préfèrerai mettre entre parenthèse le tir, n'y aller que de temps en temps, pour le plaisir uniquement. Enfin je ne sais pas, c'est assez flou dans ma tête^^.

 

Aller, à dans deux jours :) 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> pas fan de vert mais celui_ci est franchement pas mal :)<br />
Répondre
K
<br /> Quel vert ! J'ai un peu du mal avec ce genre de teinte mais j'avoue qu'il me perturbe ^^<br /> <br /> <br /> De toute façon si tu aimes le tir, autant en faire que pour le plaisir, te forcer à t'entraîner plus pour les championnats ne fera que t'en faire un fardeau, ce qui serait dommage !<br />
Répondre
A
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> ce vernis est joli comme tout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> bon dimanche<br /> à bientôt<br />
Répondre
P
<br /> coucou! c'est un beau vert ! biz<br />
Répondre
A
<br /> Hello Mag,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hahahahahaha le vert-dict, très bien trouvé ;).<br /> <br /> <br /> Pour ma part je l'aime bien, mais il manque un peu de paillettes et de brillant à mon goût XD ... mais bon en même temps je suis dans ma période flash, paillettes, voyant depuis quelques mois,<br /> ceci explique cela.<br /> <br /> <br /> Hâte de voir son petit NA.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre