Lignes abstraites sur rose douceur

Publié le par Magali 67

  Hey !

 

  C'est bientôt l'hiver et telle une marmotte, je me prépare à entrer en hibernation, d'où ces moments d'absence.

Aujourd'hui, les quelques photos que j'ai à vous présenter respirent le princtemps,avec de jolies fleurs, une douce verdûre et un bel animal de compagnie (Grimm, mon chien) qui mordille une brindille.

 

Le nail art que je vous montre, je l'ai réalisé brièvement et simplement sur le vernis Kiko - n°618, Orchid Pink.

 

DSC05017

 DSC05024

DSC05026

 DSC05025

 

Munie de mon meilleur pinceau long et fin, j'ai dessiné ces courbes d'une largueur variable, ainsi que quelques points au dotting tool.

J'ai ajouté quelques paillettes au centre de toutes ces courbes. Les paillettes proviennent du vernis Essence - Dreams For Sale, que je ne devrais pas tarder à vous montrer (entendez par là, d'ici quelques mois !).  

 

Rien de plus facile qu'un tel nail art. Et en prime, on a le mérite d'avoir utilisé ses pinceaux ! Sincèrement, cette déco n'a rien d'exceptionnel, mais si vous saviez ce que je donnerais pour pouvoir faire un nail art comme cela actuellement. Je ne trouve plus une seule minute pour décorer mes ongles. Plus une seule.

Vous allez me dire, à la place de me vautrer sur mon canapé le soir, je pourrais me faire les ongles. Mais je n'en trouve même pas la motivation.

 

Ce soir, j'ai quand même essayé de faire un petit quelque chose. En effet, je viens de poser un vernis à paillettes holographiques en french dégradée sur 8 de mes 10 ongles, puis j'ai fait une french normale sur mon bord libre avec un vernis trèèèès joli ; même vernis que j'ai utilisé intégralement sur les 2 ongles restants. Maintenant, je dois encore nettoyer mes peaux, parce que faire une french rapidement sur un petit bord libre, ça laisse des traces. Un dégradé à la mousse aussi.

Reste à voir ce que je ferai ensuite : une déco à la peinture, des water decals, rien du tout... Reste à voir également si j'arriverai à photographier mes mains parées ainsi.

 

DSC05028

  La beauté des fleurs... Rien que pour avoir des fond comme ça, j'aime que mes mains prennent la pose !  

 

DSC05020

  Et le plus beau : Grimm, ma boule de poil. 

 

Il me reste une micro-semaine de cours. Vendredi, j'attaque les révisions. J'attaque aussi la poursuite du blog. Car qui dit 24/24h à la maison, dit aussi moins de trajets en voiture, moins de temps ailleurs et donc davantage d'instants pour rédiger ici et partager avec vous mes petites mains ! Il me tarde que la semaine soit finie.

Ah ! et cette année, vous aurez droit en exclusivité à une photo de mon mini sapin de Noël, mon tout premier à moi toute seule (ou presque, n'oublions pas l'homme qui partage ma vie !).

 

Trêve de plaisanterie, j'ai encore du boulot qui m'attend avant de finir ma soirée posée sur le canapé :)

 

De gros bisous et à très vite !

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Quel joli vernis ! Et déco qui va avec :)<br /> <br /> <br /> Ton chien est trop mignon ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiii :) Il est mignon ce chien, mais qu'est-ce qu'il aboye (aboie?) ! On le laisse à peine sortir dans la cour, et paf, je me mets à prévenir tout le village que je suis dehors. Alors j'ai<br /> envie de dire, on le préfère en image :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> wahouu j'adore ta déco et elle va super bien bien avec ce vernis!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :) Je suis contente que ça te plaise, pourtant c'est bien simplet^^<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou mag ^^ très jolie ta déco ! ah !! moi aussi je n'ai plus de temps pour nail arter ni même poser un vernis sniff !! que je suis malheureuse !! gros bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!<br /> <br /> <br /> J'ai reposé un vernis ce matin, je sens que je n'arriverai pas à le swatcher. En plus il fait tout gris dehors à nouveau. Maintenant que je m'occupais à nouveau de mes mains et qu'elles<br /> devenaient plus jolies... Le temps manque à nouveau^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Magali,<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie ta déco, c'est vrai que c'est pas évident de trouver le temps pour nail arter quand on etudie ou qu'on travaille.<br /> <br /> <br /> Je viens moi-même de décider de reposer une couche de Poshé sur mon stamping d'avant hier qui devra tenir encore 2 jours vu le peu de temps que j'aurai pour refaire une déco.<br /> <br /> <br /> Mais bon, on va pas se décourager, bientôt les vacances pour moi aussi, une semaine qui passera encore à la vitesse de l'éclair.<br /> <br /> <br /> Il est très beau ton toutou.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Oh c'est tout beau j'adore !!<br /> <br /> <br /> Allez bientôt les vacances !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Célia!<br /> <br /> <br /> J'ai tellement hâte pour les vacances, les vraies... Il n'y a plus qu'à attendre le 22 février^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisouilles!<br /> <br /> <br /> <br />