Mur brisé

Publié le par Magali 67

 Bonjour à toutes !

 

 Je me rends compte que nous sommes déjà le dernier dimanche du mois d'octobre, que le passage à l'heure d'hiver vient d'avoir lieu. Le temps passe à une vitesse incroyable. C'est avec un grand retard que je vais voir présenter un nail art que j'avais fait... cet été.  

 

DSC04812 

DSC04816

 

Comme annoncé il y a quelques jours, il s'agit du nail art fait sur le vernis  Kiko - Silk Taupe.

J'avais droit à un beau soleil ce jour-là, à en voir les photos. Et quand on a une telle météo, on n'hésite pas longtemps : j'ai choisi de jouer la carte des vernis holographique à la manière des Kiko jusqu'au bout.

 

Avec de la peinture acrylique noire Jo Sonja's et un de mes pinceaux les plus fins, j'ai dessiné ces sortes de traits qui donnent un aspect de mur brisé, fisuré.

J'ai ensuite rempli le trou central avec le vernis holographique Kiko - Steel Gray, n°400, que je présenterai bientôt ici aussi (hé oui, quand on a du retard, c'est jusqu'au bout !).

 

DSC04815

 

L'effet que je recherchais et que j'imaginais apparaît assez brouillon sur mes ongles. Ce n'est pas un nail art que j'ai porté bien longtemps, mais je l'ai bien aimé quand même, rien que de par ces couleurs claires qui se mariaient à la perfection entre elles. Pas étonnant que ces vernis appartiennent à la même collection...

J'essayerai peut-être d'en refaire un similaire. J'aime bien le rendu que cela peut avoir. Je pense que si c'est bien dessiné, on peut avoir une réelle impression de fissure, de mur éclaté et brisé.  

 

Qu'en pensez vous ?

      DSC04820.JPG

DSC04822

 

Voilà tout pour ce soir. Je reviendrai la semaine prochaine avec au moins deux articles.

 

Bonne soirée !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Mag ^^ Oh je trouve que l'effet fissuré y est bien moi ! Si tu voulais plus souligner l'effet, il aurait fallu tracer des traits blancs pour ressortir tes traits noirs, je sais pas si je<br /> suis claire lol :) bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Tu es très claire, je vois ce que tu veux dire! A tester, en effet :) Je pense un jour retenter un nail art dans le genre, avec tous les conseils que j'ai eu ça devrait être mieux^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore l'effet que tu as dessiné, il paraît réel ! ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> c'est sympa ! ^^<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Magali,<br /> <br /> <br /> bon alors ça ne va spurement pas t'étonner si je te dis que j'aime beaucoup ce NA si tu te souviens de mon amour inconditionnel pour les vernis holographiques ^^.<br /> <br /> <br /> Après, l'effet mur brisé aurait pu être un peu intense, par exemple faire un ongle entièrement brisé (c'est ce que tu as du voiloir faire sur ton annulaire gauche, mais ça aurait pu être encore<br /> plus cassé ^^).<br /> <br /> <br /> Sinon j'espère que tout va bien dans notre petite Alsace et que vous avez encore un aussi beau temps que nous à Lyon ... il fait presque encore un temps d'été ... moi qui viens de m'acheter des<br /> pulls et un gros manteau d'hiver car on m'avait dit qu'il faisait froid en hiver XD. mais bon on ne va pas s'en pleindre hein, un peu de soleil et de chaleur ne font jamais de mal à personne ^^.<br /> <br /> <br /> ALler je tefais plein de gros bisous et te dis à très bientôt ;).<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est sympa ton NA ! biz<br />
Répondre