Nail Art Rayures

Publié le par Magali 67

 

Bonjour à toutes !

 

Le très classique vernis violet que je vous présentais la dernière fois, le Kiko - n°379 Eggplant, m'a donné envie de le décorer (bon, comme la plupart de mes vernis me direz-vous !).

Mais ce n'est pas tout.

Récemment, Anne, du blog Passion Nail Anne, organisait un deuxième challenge. Nous avions plusieurs options pour tenter de remporter un petit lot : soit simplement s'inscrire, soit aussi réaliser un nail art en respectant le thème qu'elle avait choisi, pour obtenir plus de voies pour le tirage au sort final. Et son thème m'a inspirée. Il s'agissait de faire un nail art avec des rayures.

Et des rayures, je n'en avais jamais dessiné. C'est maintenant chose faite ! Je vous laisse regarder cela en images !

 

 

DSCN4566.JPG

 La photo que j'ai choisi de présenter...

DSCN4573.JPG

Petite bague faite par Maggy Bulle et offerte en même temps que le Kiko ! Elle s'accordait très bien avec le vernis holo :)

DSCN4558.JPG

Pour trancher avec la couleur foncé du Kiko, je voulais quelque chose de lumineux, qui étincelle, qui captive l'attention.

Pour cela, rien de tel qu'un vernis holographique ! J'ai donc pris mon vernis LM Cosmetic - Cyantrace pour tracer des rayures en diagonales sur tous mes ongles sauf sur l'annulaire.

J'ai tracé les contours d'une rayure sur deux avec de la peinture noire. Enfin, avec une plaque de stamping Essence, j'ai tamponné un petit noeud en blanc sur chacun de ces ongles.

 DSCN4563.JPG

  DSCN4560.JPG

Sur l'annulaire, j'ai stampé un motif intégral de la plaque Bundle Monster BM19, toujours en blanc.

Puis j'ai fais une french en V avec le vernis holographique, french que j'ai fini par délimiter du stamping par un trait noir.

 

DSCN4568.JPG

DSCN4564.JPG

 

Alors, mes petites rayures vous plaisent ? :)

 DSCN4589.JPG

 

J'ai vraiment apprécié le mélange de couleurs, les contrastes que produisaient le violet avec l'holographique, ainsi que les motifs blancs avec tout le reste.  

 

Je n'avais fait cette déco que sur une seule main et c'est bien dommage...

 

Je tiens encore à te remercier, Anne, si tu passes par là ! Merci aussi pour ton premier challenge que j'avais remporté et dont j'ai omis l'étape de la photo du lot deçu... Mais un des vernis gagné sera très vite présenté ici :)

 

DSCN4576.JPG

 

Je vous souhaite une très bonne journée !

 

Merci d'être toujours là !

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wahou alors la !! J'adore j'adore j'adore !!! Vraiment top !!! tout est parfait !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Parfait peut-être pas ! Mais j'en suis quand même fière  Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous Célia !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou , ton nail art est trés beau . Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> WOUAHHH je suis super fan !!! J'adore c'est super :)<br /> <br /> <br /> J'ai reçu ta carte de voeux, cela m'a beaucoup touchée, je te remercie beaucoup !! C'est une attention adorable ! Merci et merci !! Je te souhaite de passer une très bonne soirée demain, que de<br /> bonnes choses, tout pleins de bonnes choses ;)<br /> <br /> <br /> Merci encore, et puis pour mes vernis bah j'attend donc de la recevoir également ^^<br /> <br /> <br /> Des Bisouxx !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kelly ! Et désolée pour la réponse plus que tardive... mais j'ai fini mes examens, maintenant je souffle pendant deux semaines^^.<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de quoi pour la carte de voeux, ça me fait plaisir :) Et puis j'ai vu (grâce à ton mail), que ton petit paquet est arrivé, ça me rassure aussi :)<br /> <br /> <br /> Pleiiiin de bonnes choses à toi aussi, encore une fois, pour cette nouvelle année. J'espère qu'elle a bien commencé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Magali !! Comment vas-tu ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta déco me plaît énormément ! C'était une super idée de marier ce Kiko avec un holo, le rendu est top et puis ces rayures avec leur petit noeud te vont trop bien :). J'aime un peu moins le motif<br /> sur l'annulaire mais bon, les goûts et les couleurs ^^... Puis au moins ça casse un peu le motif, pour ne pas que tous les doigts soient pareils.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai lu tes réponses à mes précédents commentaires, et j'espère que tu passeras quand même un bon nouvel an, ton chéri n'est pas gentil sur ce coup là, il aurait pu penser à toi qui as besoin de<br /> décompresser avant le sprint final... Tu crois que tu peux encore négocier (s'il a le permis ?).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mélodie, à part ces révisions qui n'en finissent plus (quoique là je n'ai pas encore commencé...), tout va bien, et toi ? :)<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ma déco te plaise bien, malgré le motif sur l'annulaire. Ca me donne envie de faire un stamping intégral un de ces quatre (mais j'attendrai d'avoir à nouveau école... après mes<br /> exam', je ne me servirai que de mes pinceaux :D).<br /> <br /> <br /> Pour ce soir, c'est vrai que mon copain aurait pu penser à moi. Mais comme c'est avec ses amis à lui (moi c'est simple, à part 2-3 amies de la fac, je n'ai personne et elles je ne les vois<br /> même pas !) je le laisse profiter. Ca ne me gène pas de rouler car c'est à même pas 10 min en voiture. Il m'a aussi proposé d'y aller en vélo. Mais avec la jupe/robe, les talons, le froid et tout<br /> le reste, je nous vois mal rentrer en vélo à 4h du mat' ^^. De toute façon je ne compte pas me mettre dans un état pas possible (ça n'a jamais été le cas, et ça serait dommage de trop boire pour<br /> la première fois une semaine avant l'examen le plus important de ma vie, surtout que je ne sais pas comment je réagirais). Bref. Toute façon je dois être assez vieux jeu la-dessus. On a même<br /> parfois du mal à me comprendre, mais je n'aime pas cette envie qu'ont beaucoup de jeunes à vouloir boire, boire et boire toujours plus pour être bien. Non ! Je suis plutôt timide, mais je sais<br /> m'amuser quand même ^^. Enfin voilà. Sinon, oui, Charles a le permis depuis bientôt 2 ans. Mais pour les soirées, c'est toujours moi qui roule (inutile de te dire pourquoi!).<br /> <br /> <br /> Tu seras aussi avec ton chéri ? <br /> <br /> <br /> En tout cas je vais essayer d'en profiter comme je peux... Et toi aussi j'espère :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Magali,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui je sais tu vas te dire que je suis encore en retard ^^. Et tu as raison, je suis encore à la boure malgré le fait que je suis en vacances. Mais étant malade depuis quelques temps, ça<br /> explique un peu mon retard ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis bluffée par ce NA, le résultat est parfait. Tout est bien choisi, la couleur de base, le vernis holo, le stamping ... c'est un sans fautes ;).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à très vite.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Alex,<br /> <br /> <br /> Et tu vas te dire la même chose de moi et mon retard^^. Ne t'inquiètes pas ! Je ne suis pas là à vérifier qui à commenter et qui ne l'a pas fait dans les temps (ça serait quand même très moyen),<br /> et tu passes toujours quand tu veux :)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux... <br /> <br /> <br /> Je te remercie . Rien n'est parfait :p Mais aller, pour une fois j'étais aussi très contente du résultat :)<br /> C'est donc à refaire, ou du mois garder l'idée du mélange vernis crème + holo pour contraster et illuminer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />