LM Cosmetic - N°151, Autan

Publié le par Magali 67

  Hello !

 

En ce dernier jour de l'année, je n'allais quand même pas rester là, sans rien faire, sans vous montrer un dernier swatch ! Bon, je ne chôme pas ! A l'heure actuelle je dois déjà être en train de réviser jusqu'à ce soir 18h avant de sortir à une fête pour la première fois depuis que j'ai repris les cours en septembre. Sérieuse la Magali !

 

Et pour finir l'année, j'ai décidé de vous montrer un vernis que j'avais gagné grâce à Fleur de Lys il y a quelques mois de cela. Il s'agit du vernis LM Cosmetic - Autan. J'ai joué la carte de la douceur et de la simplicité.

 DSCN4709.JPG

DSCN4716.JPG DSCN4715.JPG

DSCN4707.JPG

 La couleur

Autan est un vernis qui est blanc nacré dans son flacon. Une fois posé sur les ongles, il laisse un voile blanc délicat et légèrement transparent rempli de fines particules dorées qui lui donnent de jolis reflets.

J'ai trouvé cette teinte très naturelle et facile à porter. Il rend les ongles plus jolis, plus soignés. Cet effet french m'a bien plu.

  DSCN4717.JPG

 

La pose

La texture est fluide et facile à travailler sur l'ongle. J'ai mis deux couches pour obtenir ce rendu. Ce vernis n'est pas fait pour être opaque.

Par contre, je le trouve vraiment super parce qu'on peut le mettre en superposition sur une autre couleur, ou le porter tel quel et là, il est idéal pour qu'on fasse un nail art dessus. Ou seul, simplement, pour un rendu naturel et original à la fois !

Il sèche rapidement.

DSCN4729.JPG

 

Et vous, les vernis clair et peu opaques comme celui-ci vous plaisent ?

 DSCN4711.JPG

 

On se retrouve l'année prochaine !

 

  Je vous souhaite de passer un très bon réveillon de la Saint Silvestre :)

 

  

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je suis pas forcément très très nude, mais celui la à beaucoup de charme avec ses petites particules, je l'aime bien :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) Avec un peu de recul, je crois que je l'aurais préféré sur des ongles plus courts. Mais porté seul comme ça, je ne tiens pas plus de deux jours, c'est quand même trop neutre !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Magali, tout d'abord je te souhaite une bonne année !! Qu'elle t'apporte bonheur, santé et surtout réussite, je croise les doigts pour toi ;). J'espère que le réveillon s'est bien passé et<br /> que ça t'a permis de décompresser un peu, moi ça m'a fait beaucoup de bien je me suis défoulée lol. Puis ce matin j'ai reçu un mail d'un prof pour me donner ma moyenne dans sa matière (c'était la<br /> matière où je devais faire un exposé)... Et j'ai eu 15,5/20, alors quel soulagement, une matière de validée, ça me booste encore plus !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon j'arrête de te raconter ma vie lol. Ce LM est très joli et tu le portes à merveille, il donne beaucoup de douceur aux ongles et de la classe aussi. J'aime bien ce genre de teinte mais plus<br /> sur les autres, parce que mes ongles sont jaunes malgré les bases (et alors que je ne fume pas), donc ça se verrait trop sous le vernis je pense.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, et bon courage !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Re coucou :)<br /> <br /> <br /> Le réveillon s'était plutôt bien passé... On s'est couché à 6h, mais au moins j'ai décompressé un peu et profité. Et puis j'étais avec mon copain, et il n'y a rien de mieux alors ça ne pouvait<br /> que me faire du bien :)<br /> <br /> <br /> C'est vraiment super pour ta note  J'espère que ça sera aussi bien pour les matières que tu passes actuellement !<br /> <br /> <br /> Mes ongles sont aussi un peu jaunes... en fait j'ai 2/3 vernis qui me les ont bousillé. Un LM orange entre autres, qui, une fois déposé, à laissé ses traces sur mes ongles... Ca me rassure de ne<br /> pas fumer aussi^^ Quand je vois que rien que comme ça, au naturel, sans rien prendre de néfaste, j'ai une peau vraiment pas belle, sèche et grasse, des cheveux raplapla et des ongles quand même<br /> fragiles ! Enfin bon.<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis contente, on va voir plein de LM chez toi, et qu'ils soient colorés ou neutre comme celui-ci, ça m'enchante déjà <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Oui moi j'aime beaucoup ce genre de vernis !!<br /> <br /> <br /> bisouille <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Célia :)<br /> <br /> <br />  Ouep, c'est sympa du transparent/nude/tout clair, de temps en temps :p<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2013!!!!! Pleins de bonheur et de réussite dans tes exams<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas fan du vernis, je ne le trouve pas assez couvrant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec du retard, je te souhaite également une très bonne année, et qu'elle t'apporte tout ce que tu désires :)<br /> <br /> <br /> Pour les exams, on verra le 25 janvier ce que ça a donné^^. J'essaye de ne plus y penser maintenant !<br /> <br /> <br /> Oui, c'est quand même mieux d'avoir de la couleur et quelque chose de bien couvrant. Sur ongles courts je me demande si c'est pas mieux un tel vernis.<br /> <br /> <br /> Bisosu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Magali,<br /> <br /> <br /> Moi aussi je le trouve trop transparent, mais sur toi il révèle toute la beauté de tes grands ongles.<br /> <br /> <br /> bisous et bon réveillon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ca peut être sympa pour faire des décos des vernis transparents comme ça. Après je préfère aussi avoir de la couleur sur moi :) Merci beaucoup Cathe!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />