Reproduction Graphique

Publié le par Magali 67

 Coucou !

 

Le soleil n'était toujours pas au rendez-vous lors de la prise de mes photos de cette déco. Je commence à désespérer. Vraiment.

Le nail art du jour est en fait un nail art que j'ai reproduit à ma façon de chez ma copinette  Ingrid. Je la suis depuis un bout de temps maintenant et c'est un plaisir de la voir évoluer, mais c'est surtout une personne de confiance et avec qui je peux facilement discuter que j'ai rencontré via nos blogs ! Mais c'est aussi créatrice de bijoux :) J'ai pu lui en commander pour les offrir à ma Maman récemment, et sincèrement, elle en est ravie. N'hésitez pas à aller regarder ce qu'elle fait ! :)

 

DSC01588DSC01573

 A défaut de pouvoir me procurer la nouvelle collection LM Cosmetic - Blue Jeans, je fais des gros plan sur mon propre pantalon. Ce n'est pas le même effet, certes...

 

DSC01580

 Et j'use aussi du flash, à défaut d'avoir une bonne lumière solaire... Voyez-vous les petits reflets holographiques de mon Kiko ? 

 

J'ai donc recopié à ma sauce son nail art.

Pour cela, j'ai utilisé en base le vernis Catrice - Fred Said Red. Je me suis également munie de deux autres vernis : le Kleancolor - Metallic Orange ainsi que le Kiko - n°400 Steel Grey. Je n'en ai swatché aucun des deux pour l'instant.

Sur l'annulaire, j'ai posé mon Kiko en bande verticale. J'ai délimité cette bande par des lignes à la peinture acrylique noire, puis ai dessiné à l'aide d'un doting tool et de mon Kleancolor trois mini fleurs abstraites. J'ai ajouté un point noir au centre de chacune d'entre elles.

Sur mes autres ongles, j'ai dessiné deux quarts de cercles directement aux pinceaux de mes vernis, à deux coins de mes ongles. Je les ai délimité en noir, puis j'ai tracé des courbes noires et pointues sur mon vernis de base. J'ajoute quelques points oranges et gris, et c'est fini !

 

DSC01572

 L'idée n'est pas de moi, mais pour une fois, je n'ai rien à reprocher à ma déco ! Je l'ai bien aimée, malgré le orange (couleur que j'ai très peu mise pour l'instant). D'ailleurs, je n'ai pas dit mon dernier mot avec cette couleur ! 

 DSC01581

 Encore une photo prise sous le même angle... Je penserai à varier mes poses la prochaine fois !

 

DSC01585

 

Ce nail art vous plait ? Vous aimez bien recopier des décos vues chez les autres ?

      DSC01587

 

Je ne suis pas très "décos de fêtes/occasions". Mais bientôt, c'est la Saint Valentin, jour où l'on doit se dire notre amour (à croire que les autres jours de l'année ne sont qu'accessoires...). Pour le coup, je ne sais pas encore si vous verrez un de mes nail art sur ce thème. J'ai quelque vernis de superposition qui pourraient simplement faire office de manucure, mais je ne sais pas. On verra. Et puis sinon, vous aurez droit à un joli vernis noir. Oui, j'ai bien dit, un joli-vernis-noir-tout-noir !

 

A bientôt ! 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très joli cette repro ! j'aime trop les couleurs !<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Je rejoins ton avis pour les couleurs (et heureusement... ce serait pas malin de faire une déco avec plein de couleurs qu'on aime pas et de le porter quelques jours ensuite^^).<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique °0°<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En voilà une déco qui colle parfaitement au vernis !<br /> <br /> <br /> Une fois de plus je suis fan ! Je trouve que tu t'es nettement améliorée depuis un certain temps, je ne sais pas si tu l'as remarqué mais moi oui donc je ne vais pas me priver pour te le dire :p.<br /> Les décos sont mieux agencées sur les ongles, avec des traits plus en finesse... Bref bravo tu fais vraiment un très beau travail !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhh Merci  <br /> <br /> <br /> Je suis plus que ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Je perds souvent confiance par rapport à mon blog, du fait que j'ai très peu de visites, mais là tu me redonnes l'envie de persevérer. En fait, j'ai l'impression de me donner du mal à faire un<br /> design correct, et d'écrire avec le coeur, et qu'au final ça n'intéresse que peu de monde. Bon, au moins j'ai des lectrices de qualité :D et c'est ça le meilleur :)<br /> <br /> <br /> Et en ce qui concerne l'amélioration, je ne pourrais pas te le confirmer... j'essaye de faire des choses qui me plaisent avant tout, même si c'est étrange, mais toujours en restant dans la<br /> finesse. En tout cas, merci pour tout :)<br /> <br /> <br /> Ah et je prévois un tuto pour un de ces quatre^^ Je ne sais pas ce que ça va donner, faut que je le mette en forme encore. Mais au moins ça variera les articles!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et passes une bonne soirée. Enfin je te dis certainement à tout à l'heure sur ton blog, ou ici, même^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ^^ Franchement cette déco est superbe, pleine de peps j'adore ! Et pourtant le vernis de base ne me plaisait pas trop, mais avec le NA dessus je le trouve juste parfait !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss Koko <br /> <br /> <br /> Je pense que je vais arrêter de réfléchir moi-même à des décos. Je suis beaucoup plus satisfaite lorsque je recopie des nail art^^ (et comme je l'ai déjà dit, ton tour viendra ! Ton blog est une<br /> mine d'or si on veut de jolis nail arts à la peinture, si je peux m'inspirer de toi aussi ce serait chouette !).<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello Mag,<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas le blog d'Ingrid, mais je vais aller y faire un tour car je trouve cette déco très chouette. L'équilibre entre le courbé et le lignes est très bien (fin je me comprends).<br /> Fin la déco est super chouette en gros ^^.<br /> <br /> <br /> Ohhhh un joli vernis noir ?? ça m'intrigue là je dois avouer ^^. Bon aller zou je file commencer ma petite cure hérôme moi, mes ongles sont un peu tout mous en ce moment :p.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Alex,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, merci pour ma déco^^ J'en était satisfaite aussi, même si c'était sur un vernis qui ne m'attirait pas au début. Avec le Kiko gris foncé holo ça tranchait bien. Je te comprends aussi<br /> concernant cet équilibre lignes/courbé :) C'est ça qui m'a bien plus aussi. Souvent je pense à faire des accents nails, mais en laissant les autres ongles neutres. Alors que là, un ongle change,<br /> mais ils sont tous décorés et c'est bien aussi !<br /> <br /> <br /> J'espère que tes ongles iront vite mieux. J'ai pu lire ton article sur le début de ta cure Hérôme, je commenterai à mon retour dans 10 jours ; et d'ici là on verra peut-être l'avancement de cette<br /> cure aussi :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />