Simplicité au rendez-vous

Publié le par Magali 67

 

 Coucou !

 

 Après ces quelques jours d'absence, je suis de retour. Inutile de vous signaler que ma tête commence à exploser ! Dernière semaine de cours, intense. Puis deux semaines à la maison, pour réviser, en compagnie de ma chère fratrie qui sera également en congés scolaires. Et à nouveau deux semaines de cours qui s'enchaîneront par trois dernières semaines de révisions avant les grands jours. Jours qui me diront si je deviendrai médecin, dentiste ou pharmacien. Ou aucun des trois. Mais comme je suis à nouveau dans une période ou je me sens bien et plutôt confiante, je raye cette dernière mention. De toute manière, seul l'avenir éclairera mon futur. En tout cas, vous n'avez pas fini t'entendre parler de mes études ! J'espère tout de même faire des choses plus constructive prochainement. C'est beau d'apprendre, mais je ne fais que cela. J'ai hâte d'avoir fini, de passer à autre chose. Vivre ma vie de femme, tout simplement et en avoir fini avec ce statut d'étudiante.

 

 Tout cela pour vous dire que le nail art du jour est très sommaire. Je l'avais fait il y a quelques mois, lors d'une rare journée ensoleillée de cet hiver. Il ne mérite pas beaucoup de photos, ni même trop d'éloges, mais je voulais tout de même vous le montrer car j'adore le vernis qui m'a servi de base !

 

DSCN4292.JPG

 

 Et le voici, le petit bijou sur lequel j'ai nail arté. Mon premier vernis holographique. Ma couleur préférée. C'est le  Milani - Hi-Tech, que j'avais déjà swatché il y a quelques temps.

 

DSCN4293.JPG

DSCN4303.JPG

 

J'ai fait une mini french en biais avec le vernis  Essence - Exits On You Right, que j'ai délimité avec des traits blanc et vert, à la peinture acrylique. Une petite ligne de points verts s'est également ajoutée au décor.

 

DSCN4308.JPG

 

Une nail art vraiment simple, histoire de décorer un vernis sans trop le cacher. Malgré la légèreté de cette déco, j'ai bien aimé son rendu sobre. Le vernis est encore bien visible et moi qui l'adore vraiment, je pense qu'il valait mieux lui faire un nail art riquiqui plutôt que de tenter quelque chose de fou et de risquer de le gâcher. Du coup, cela me convenait plutôt bien.

 DSCN4291.JPG

 

  Cette mini déco vous plait quand même ?

 

Je vous retouve dans quelques jours. Je ne sais pas quand. A vrai dire, je n'ai plus envie de vous dire à chaque fois "a dans deux jours"... J'ai maintenant envie de spontanéité. D'écrire mes articles au jour le jour et ne plus les prévoir bien à l'avance. Certes, la description de mes vernis ou de mes décos ne changera pas, ais c'est plutôt le texte du début que je souhaite spontané, vivant et non pas préparé une semaine avant et qui n'aurait plus lieu d'être lors de la publication de mon article. De plus, comme mes journées sont chargées, je ne sais pas encore trop comment m'organiser pour les deux mois à venir. Une chose est sure, je reprendrai mon rythme d'un article tous les deux jours dès la fin de mon examen, soit dans deux mois pile poil ! Comme j'ai hâte d'y être !

 

Je vous souhaite à toute une bonne fin d'après-midi ! De mon côté, je vais me prendre cinq à dix minutes pour photographier mon nail art (avant que la repousse ne se voit trop... je porte le vernis depuis cinq jours déjà et ça va vite) puis j'irai me poser sur mon vélo d'intérieur en lisant mes cours de sciences humaines. Quitte à être enfermée chez soi, en profiter pour se dépenser un peu, au lieu d'être assise sur une chaise sans bouger. Il pleut dehors, je ne peux même pas en profiter entièrement pour prendre l'air...

 

 

A bientôt les filles !

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello Magali !! J'espère que tu vas bien et que tu as pu prendre le temps de souffler un peu ? C'est la dernière ligne droite pour toi, ce n'est pas une phase facile mais dis toi qu'après tu<br /> seras tranquille ;). Pour ma part j'ai pris le temps de me reposer, de me ressourcer aussi, et j'attends impatiemment le 4 juin, date à laquelle j'aurai mes résultats, pour savoir si j'ai ma<br /> licence de psycho ou si je dois passer par la case rattrapage... Bref, à peine le stress des examens m'a quittée que celui de l'attente des résultats est arrivé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je m'étale un peu trop là, venons en aux faits :p. Je trouve le vernis que tu as posé en base vraient magnifique, il a de très beaux reflets et la teinte me plaît beaucoup également ! Le<br /> nail art est certes simple, mais il permet comme tu dis de ne pas cacher ce beau vernis, puis il est joli donc il n'y a besoin de rien de plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A tout à l'heure si je parviens à rattraper mon retard ^^.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que cette petite déco te plaise ainsi que le vernis vert qui m'a servi de base ! Je l'adore ce vernis et je sens que je le mettrai encore quelques paires de fois (si c'est<br /> possible^^).<br /> <br /> <br /> Bon, ce soir je repasse chez toi ! J'ai encore tellement à rattraper (et j'y tiens ). Puis je n'ai que ça à faire...<br /> Chéri ira dormir tôt, alors entre être posée devant la télé ou sur la blogo, le choix et vite fait :)<br /> <br /> <br /> A plus tard!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi j'adore cette déco !! simple certes, maisgaie et fraiche, j'aime les couleurs :)<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Cela ne m'étonne pas que tu aimes les couleurs . Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est vraiment pas mal <br /> <br /> <br /> kiss kiss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Liya!<br /> <br /> <br /> Je réponds encore avec un retard pas possible :(<br /> <br /> <br /> En tout cas, je te remercie :) Je reviens au plus vite sur ton blog aussi. Roooh si seulement les études me laissaient plus de temps libre !<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe couleur j'aime beaucoup et ta déco est très jolie bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce vernis est vraiment super! Je regrette de ne pas en avoir pris plus dans cette collection à l'époque. Même si maintenant, il y a plus en plus de vernis holographiques avec un effet de dingue!<br /> Ceux-là sont tout doux et ça me plait bien!<br /> <br /> <br /> Merci Amandine :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> J'aime bien ta déco c'est simple mais jolie! j'ai le même vernis ^^bon courage c'est bientôt la fin!Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Kannelle,<br /> <br /> <br /> Ouiii j'avais vu ce vernis chez toi il y a quelques temps :) Je l'adore ce petit vert! Mon flacon commence à être bien entamé.<br /> <br /> <br /> Bientôt la fin, enfin ! Mais plus le temps passe, plus je stresse (peur de râter à nouveau et devoir changer totalement d'orientation, car c'est déjà la seconde fois que je m'inscris en 1ère<br /> année d'études de santé... et on a droit qu'à 2 inscriptions). Bref, je donne tout et on verra bien ensuite :) Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />