Water marble décoré

Publié le par Magali 67

Bonjour à toutes,

 

 Je reviens avec une nouvelle déco qui date d'il y a des mois, et plus précisement de juillet dernier. J'oublie toujours de présenter les nail arts que j'ai fait pour des concours. Pourtant, je trouve que celui-ci mérite un article au même titre qu'une autre déco ! 

De plus, les photos nous apporteront une bouffée de lumière et de soleil ! Et ça me fait du bien, parce que la pluie, la neige, les nuages gris et le manque de ciel bleu commencent vraiment à devenir pesants. Sincèrement, je crois que depuis septembre où j'ai commencé les cours à la fac, le temps est médiocre comme ça ! Si je pouvais, je repartirais bien en vacances à la montagne, retrouver ce grand soleil qui nous ravive complètement !

 

Sinon, je manque de temps. D'accord, ce n'est pas nouveau. Mais ne même pas réussir à répondre à vos commentaires, ce n'est pas cool. Il faut que je me motive.

 

DSCN3061  Un peu de galets, pour nous rappeler certaines plages...

 

DSCN3068

 

J'ai réalisé ce water marble décoré à l'occasion d'un concours organisé par Megane.

Je ne serais pas capable de vous donner les références de mes vernis. Ni même de vous parler d'une quelconque technique. Ca fait également des mois que je n'ai plus fait de water marble... Mais le principe reste toujours le même pour former ces espèces de fleurs.

Pour le décorer, j'ai ajouté quelques points blancs ainsi que des paillettes hexagonales ayant de jolis reflets assorties aux nuances que j'ai utilisé.

 DSCN3071

 Un peu d'herbe verte, pour nous rappeler que le printemps est proche...

 

DSCN3069

 Quelques fleurs violettes, nous montrant simplement que la lumière solaire, ça donne vie...

 

Oui, le soleil me manque vraiment ! C'est dingue, jamais je n'aurais pensé en avoir tant besoin. Mais étant déjà installée à mon bureau tout l'après-midi, dans une chambre peu éclairée naturellement, je commence légèrement à déprimer. Mais je vais arrêter d'en parler. Peut-être que ça s'arrangera !

 

Est-ce que ce water marble vous plait ? Aimez-vous cette technique ?

 

En tout cas, je l'avais adoré celui-là ! Vraiment. C'est une de mes décos dans ce genre les plus réussies je trouve.

Je trouve juste que mes ongles étaient trop pointus... Je préfère ma forme actuelle, plus carrée. Mais il y avait de la longueur !

 

DSCN3062

 

Je retourne à l'apprentissage de mes cours, puis deux heures à la fac. Ensuite, j'irai faire un petit footing avec mon Chéri, histoire de respirer et de se dépenser. Mais je n'ai toujours pas de temps pour mes ongles ! Du coup, je me balade avec une seule main décorée !

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Oh c'est trop mignon, j'adore, j'ai pas encore tester sur moi, sur capsule oui mais j'ai pas bien reussit, donc je me dit que sur moi ça va pas le faire. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas évident le water marble. Mais à partir du moment où on trouvé pile poil les bons vernis qui marchent (et qui s'accordent bien entre eux) ainsi que la bonne technique pour former un<br /> motif, ce n'est pas bien compliqué. Je suis sure que ça le fera sur toi :) Bon, après ça prend aussi du temps, c'est pour cela que je n'ai plus l'occasion d'en faire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore les couleur que tu as choisies. c'est très frais!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci . Ca me donne envie d'en refaire un dans le genre!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Dis donc, que de jolies couleurs girly ^^ Cela donne envie tout ça, c'est tout beau :D<br /> <br /> <br /> Tout comme toi, le soleil me manque vite, trèèès vite ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kelly :)<br /> <br /> <br /> Vivement le printemps, accompagné de températures plus élevées, pouvoir profiter dehors et tout ça^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> super ce WM ... je dois t'avouer que j'admire car la seule fois où j'ai testé ça a été une grosse catastrophe ^^. Et même si c'est rose ben j'aime quand-même (au secours qu'avez-vous fait de moi<br /> :p).<br /> <br /> <br /> Pour le soleil je comprends, il me manqueait aussi et comme tu dis, le temps est moisi depuis septembre ... quoique même cet été je me suis souvent fait doucher en allant ou rentrant du boulot<br /> (don en juin-juillet déjà ...). Bref un temps pourri ces dernierstemps du coup j'espère qu'on aura un magnifique printemps. Mais j'ai cru comprendre qu'il ferait de novueau moche à partir de<br /> demain ... snif :s.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie et courage pour les cours et tout et tout (tu auras du temps quand de nouveau pour se faire un truc ??)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie pour ma déco ! J'ai remarqué que le water marble reste une technique difficile à réaliser, d'après tous les avis que j'ai eu. Si j'arrive à faire un tuto vidéo comme j'ai prévu<br /> pour mon nail art "L'âme d'un peintre", pourquoi ne pas tenter de montrer un water marble (même s'il y a déjà des tonnes de tutos là-dessus...). En supposant que je n'ai pas perdu la main.<br /> <br /> <br /> Ca m'énerve cette météo. D'un coup on a froid, puis chaud, puis froid, de la pluie, le lendemin du soleil et après à nouveau de la pluie. Il n'y a que le mauvais temps qui est constant en plus.<br /> Pfiouuu.<br /> <br /> <br /> Bon, je ne sais pas si je t'ai répondu à cela dans l'autre commentaire ou pas (parce qu'avant, ce commentaire là auquel je réponds s'est effacé à cause d'une erreur de ma part, du coup je ne sais<br /> plus si je l'ai dit ou pas), mais je serai dispo dès le 15 avril, fin de mes cours magistraux à l'amphi (bien qu'en ce moment je n'aille même plus à la fac, vu que j'ai les cours de l'an dernier<br /> nickel chromes... je bosse à la maison). Donc du 15 avril jusqu'à début juin je suis en période de révision et serai donc dispo au moins une journée  (et j'ai hââââte !).<br /> <br /> <br /> Gros bisous Alex!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> merci beaucoup de ta visite sur mon blog ^^ <br /> <br /> <br /> ton water marble est très beau, je ne l'ai fait qu'une fois, et ça m'a vraiment plus il était pas mal selon moi ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kissouilles <br /> <br /> <br /> à bientôt ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne me remercies pas!<br /> <br /> <br /> Je passe très régulièrement (en fantômette parce que si je voulais commenter comme il se doit à chaque fois, mes journées devraient durer 50h avec tous les cours que je dois apprendre... vivement<br /> l'été, je pourrai enfin m'exprimer mieux qu'actuellement^^).<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas évident à faire le water marble. Il y a un an j'en faisais souvent. Mais c'est quand même de la chance ce truc^^ Y a des fois ça marche comme on veut. Et la fois d'après c'est la<br /> cata, on a beau réessayer, ça ne veut pas fonctionner!<br /> <br /> <br /> Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />