Flormar - M122

Publié le par Magali 67

 Coucou !

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer mon tout premier vernis Flormar.

Moi qui pensait ne pouvoir les trouver que sur internet, j'ai été bien surprise lors d'une virée en Allemagne et d'un détour au Douglas. Finalement, ce n'était pas difficile de passer à côté, vu que le bac à vernis était devant le magasin, donc à l'extérieur. Je ne vous cache pas mon plaisir en les voyant !

Et à mon grand regret, je n'avais pas osé la couleur, avec par exemple un vernis vert ou un rose de la gamme Supershine.

Je me suis rabattue sur un liner argenté et sur ce vernis, le Flormar - M122. Oui, cette référence n'est pas très explicite. Mais je vous le dis, la couleur ne m'a pas suivie ce jour là. Laissons place aux images. 

  DSCN4400.JPG

DSCN4397.JPG DSCN4399.JPG  

 

 La couleur

C'est un vernis beige crémeux tout clair qui est venu se poser sur mes ongles. Un nude que j'ai bien aimé porter et qui appelle à la décoration. Il a un joli fini laqué, pour un résultat très doux et naturel.

 

DSCN4382.JPG

 

 La pose

Le vernis se travaille plutôt bien et s'étale tout seul sur l'ongle. Rien à redire sur le pinceau fin et rond que j'apprécie.

Comme ce vernis a une texture crème, je crains juste qu'avec le temps, il s'épaississe.

Par contre, l'opacité n'est pas au rendez-vous. En une couche, il peut faire une très jolie base de french. Néanmoins,; pour avoir ce résultat (où l'on voit toujours mon bord libre par transparence), j'ai mis trois couches. Le séchage est moyennement rapide. Moi qui avait peur que ce vernis soit trop opaque, ce n'est vraiment pas le cas et j'avoue que je le préfère ainsi, malgré les trois couches nécessaires !

  DSCN4385.JPG

 

Ce vernis vous plait ?

 

J'ai adoré cette teinte neutre et légère. Mais sur le coup (je l'ai porté en novembre), je n'avais pas d'idée de nail art. Finalement, je lui ai trouvé un autre intérêt, je publie cela très vite ici !

 DSCN4386.JPG

 

Je suis également rentrée de mes superbes vacances au ski.

Ca m'a fait un bien fou. Je n'ai pas beaucoup réviser, mais qu'importe. La vie est là, et la vie c'est cela aussi : profiter de ce qu'elle nous offre, des moments que l'on peut passer avec son homme et sa famille ; toutes ces choses qui font que l'on s'épanouit au quotidien avec les gens que l'on aime.

Nous avons eu droit à du soleil sans aucun nuage durant toute la semaine. Une première ! Oui, vraiment pas un nuage. Même en vacances d'été sous les tropiques, on ne fait pas mieux !

La neige était excellente. Comme il faisait toujours très froid, elle n'avait pas le temps de fondre pendant la journée, du coup, elle ne devenait pas comme de la "bouillie" (enfin toujours molle et fondante) en plein milieu d'après-midi.

Nous avons également bien mangé. Et trop mangé. Trois repas copieux par jour, entre le petit déjeuner où je ne me laissais vraiment pas abattre, le repas de midi très callorique et le menu du soir au restaurant de l'hôtel, on peut dire que je m'en suis mis plein la panse ! Mais qu'est-ce que c'est bon.

J'ai aussi mieux skié  que jamais, grâce aux bons skis qu'on m'a loué. J'ai réussi à aller aussi vite que mon Chéri, qui dévale déjà bien les pentes. Cela me prouve que l'on progresse toujours avec un bon équipement. Et ceci me pousse à croire (et là je repasse dans ma période "je me rassure") que ce sera pareil avec mes cours. Ma tête est pleine de case vide envieuses d'apprendre, prêtes à se remplir de connaissances. Je vais y arriver.

 

Bref, après cette semaine idéale, plein de joie, de sport, de mets et d'amour, je suis on ne peut plus heureuse et confiante.

La vie est belle, mon homme est celui avec qui j'ai envie de tout vivre (♥), je ne me suis cassé aucun ongle et j'ai encore mûri. A presque vingt ans, je savoure enfin tous les petits bonheurs qui m'entourent.

 

J'espère pouvoir en partager encore beaucoup avec vous. Qu'ils concernent ma vie privée ou ma vie ongulaire.

 

 

  Bonne journée à toutes !  

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est fou comme j'adore ce nude premièrement ^^ Et il te vas à merveille en plus de cela :)<br /> <br /> <br /> Après, je suis heureuse de voir que tu as bien pu profiter, cela fais du bien hein ce genre de moments avec les gens qu'on aime :)<br /> <br /> <br /> Il faut profiter de ce que la vie nous offre, tu as bien raison. Profite encore de tout ce que tu pourras ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un nude multi-tâche :D (il m'a servi comme ici, ou en une couche en base de french, ou même directement pour colorer ma french... donc joli et pratique à la fois !).<br /> <br /> <br /> Oh que oui. Ces moments là ce serait bien qu'ils soient un peu moins rares. Mais bon, on fait avec ce que l'on a :)<br /> <br /> <br /> Et puis je te souhaite la même chose : profiter, vivre à fond et être heureuse tout simplement <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Magali !!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de lire que tes vacances se sont bien déroulées et que tu as pu souffler un peu. Et dans ce que tu dis tu as totalement raison : il faut savoir profiter de ces moments là, savourer<br /> les instants que l'on passe avec les personnes que l'on apprécie, c'est un peu notre moteur et ce qui nous rebooste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as eu de la chance de trouver cette marque (un peu par hasard apparemment ^^), au travers des swatch que j'ai pu voir elle me plaît beaucoup ! La teinte que tu présentes est élégante et douce,<br /> j'aime beaucoup. Certes on voit encore un peu le bord en transparence, mais je ne trouve pas ça dérangeant, bien au contraire ça ajoute du charme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à tout à l'heure si j'arrive à rattraper mon retard :p.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Finalement il n'y a que ça qui compte : les moments que l'on passe avec nos proches. Toute notre vie n'a pour but que de nous rendre heureux avec eux, pour nous, pour eux. Bon, à côté il y a les<br /> vernis, et ça c'est totalement personnel. Bien que pas tellement : on partage aussi, on rencontre aussi. Bref... je vais arrêter de réfléchir et de philosopher, ça me conduirait trop loin^^.<br /> <br /> <br /> Ah oui et ce n'est pas fini avec cette marque. J'en ai encore un en attente pour le moment. Le seul inconvéniant est qu'ils ont augmenté le prix (1€95 à 2€50... du coup si vraiment je suis<br /> intéressée par d'autre teintes, je me demande si commander chez Polishinail ne serait pas plus intéressant). Cette teinte, grâce a sa transparence, peut aussi servir de base pour une french !<br /> Effet naturel et soigné garanti^^.<br /> <br /> <br /> Bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou miss ^^<br /> <br /> <br /> Il est tr-s beau ce vernis, très doux et il met parfaitement tes mains en valeur, franchement j'adore.<br /> <br /> <br /> Je suis contente de voir que tu as passé de bons moments au ski, et tu as tout à fait raison, la vie est faite de petits moments précieux qu'il faut savoir apprécier :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> C'est un vernis dont je me servirai encore, rien que pour une french, il est top :) Merci !<br /> <br /> <br /> Oh que oui, il faut savoir les apprécier pour ne rien regretter :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe=)<br /> <br /> <br /> en tout cas, il te va a ravir =)<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir la déco ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) La déco n'est pas superbe (du moins mes photos...)! J'ai complètement oublié de faire l'article d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ce vernis j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Rien d'exceptionnel, mais un peu de douceur et de neutralité fait du bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />