E-Book Hiver, pour le plaisir de vos yeux et de vos mains

Publié le par ilagamart

Bonsoir,

 

Article bien tardif, mais je n'avais d'autres possibilité. Etant partie au ski la semaine passée, samedi, par d'internet, dimanche le retour et aujourd'hui les cours et toutes les joies qui vont avec (non, non, je ne me plains pas ; la médecine c'est bien quand même!).

 

Pour être enfin à jour et faire dans les règles de l'art, je vais également avec du retard, vous transmettre le lien pour télécharger l'E-Book réalisé par les soins de Virgine de Fatal Beauty.

 

Je pense que toutes celles qui passeront par ici l'auront déjà en leur possession :) Mais mieux vaut trop en parler que pas assez !

 

Pour retrouver plus de 50 créations sur le thème de l'hiver, je vous invite à cliquer sur ce lien :

 

ebook-hiver2.jpg

 

Pour le télécharger, il suffira alors de le commander gratuitement, après inscription à la boutique. Une fois la commande effectuée, vous pourrez l'enregister.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Fatal-Beauty.com.

 

J'en profite également pour féliciter les gagnantes du thème hiver.

Bravo à Nailturally, gagnante dans la catégorie intermédiaire/confirmé, ainsi qu'à Emeraude974 dans la catégorie débutante . Leurs nail arts ont été approuvés par plus de 800 votantes, pas mal, n'est-ce pas ? :)

 

En attendant le prochain volet de la saison à venir, je vous souhaite à toutes inspiration, découvertes et toujours autant de passion !

 

Excellente soirée!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article