Tag de A à Z

Publié le par Magali 67

  Coucou mes lectrices !

 

  Aujourd'hui, je ne suis pas à cours d'article nail art, mais j'avais envie de faire ce tag. J'ai été taguée par  Lucie ! Je ne peux que vous inciter à passer sur son blog si vous ne l'avez pas encore fait ! :)

C'est parti !

 

Image

 

A : Amour, plus particulièrement celui que m'offre mon chéri et que je lui transmet en retour. C'est peut-être un peu trop niais, mais je ne me sens pas mieux à d'autres moments que ceux partagés avec lui.

 

B : Bébé. Le fruit de l'amour. Pas pour tout de suite, l'envie est déjà partagée des deux côtés.

 

C : Course à pied, ça détend et en plus ça muscle bien !

 

D : Dialecte. J'aurais adoré parler ou même pouvoir comprendre l'alsacien !

 

E : Esprit sain dans un coprs sain. En ce moment, c'est tout à fait cela. Je me sens bien, pourvu que ça continue.

 

F : Famille, indispensable et parfois même suffisante. 

 

G : Grimm, notre chien, aboyeur, joueur, câlin, gourmand et plein de poil !

 

H : Himalaya : Mon rêve le plus caché, gravir des sommets. Randonnée, alpinisme, spéléologie, j'aimerais pouvoir y goûter un jour.

 

I : Intempéries : j'ai une peur bleue des orages, surtout lorsqu'ils nous réveillent en sursaut en pleine nuit. Je n'aime pas non plus le vent trop fort. 

 

J : Jaune siruis, la couleur de la voiture à Chéri, explosive et tape à l'oeil, mais si attirante.  

 

K : Kir, mon apérifit préféré, ou un bon crémant en général.  

 

L : Lit : le meilleur endroit du monde pour une jeune étudiante fatiguée^^.

 

M : Muscles. Parce que je souhaite toujours en avoir un peu plus. Mais sinon, cela ne m'attire pas plus que cela chez les autres. Je me sens juste mieux ainsi.

 

N : Nourriture. Et gatronomie en général. Ce ne sont que des moments de plaisir !

 

O : Oreilles, mon ancien complexe. Ma première opération aussi.

 

P : Pharmacienne, le métier que j'aurai certainement la possibilité d'exercer dans 5 ou 6 ans. 

 

Q : Questions. Je crois que j'ai enfin fini de m'en poser, maintenant que tout va bien. Le quotidien n'a qu'à suivre son cours le plus tranquillement possible.  

 

R : Recettes de cuisine : j'aimerais en connaître plein, mais je n'ai pas encore le temps ni les moyens pour développer mes talents culinaires. 

 

S : Ski. Mes meilleures vacances depuis quelques années. L'air de montage, la neige, le froid...  

 

T : Talons. J'ai de plus en plus de paires de chaussures à talons, mais toujours pas l'occasin d'en porter régulièrement. 

 

U : UV, naturels. Sans soleil, on se sent beaucoup moins fort.

 

V : Village, parce que j'y vis depuis toujours et que j'espère ne jamais devoir vivre directement dans une ville.

 

W : Water marble, j'adore et je n'en pas pourtant pas souvent.  

 

X : Xanax?!! Lors de mon stage, j'ai rangé pas mal de boîtes de ce médicament. A part cela, cette lettre ne m'inspire rien d'autre !

 

Y : Yeux : les miens sont verts et ils sont la chose que je préfère sur mon visage.  

 

Z : ZzZz?! Les études me fatiguent, je ne sais pas comment je vais tenir jusqau'en janvier ! 

 

 

Voilà ! N'hésitez pas à le faire aussi, ou à me dire si certains mots vous correspondent également !

 

A demain :)

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je crois que j'ai commenté 2 fois! je suis trop débile mdr!! bisettes<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Et je t'ai répondu les deux fois! Aller, tant que tu ne te contredis pas entre les deux commentaires, tu es<br /> totalement pardonnée^^ :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hihi, merci d'avoir pris le temps de le faire, je trouve ça cool d'en apprendre un peu plus sur les blogueuses que je "visite" régulièrement, ça nous permet de voir un peu plus loin que le bout<br /> de nos ongles!! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Et re-merci à toi de m'avoir taguée :)<br /> <br /> <br /> AH oui, on en apprend plus! Prochaine étape, montrer ma petite tête^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Génial ton tag, je suis contente d'en apprendre plus sur toi :)<br /> <br /> <br /> Xanax m'a fait rire xD<br />
Répondre
M
<br /> :) Merci Katsukii! Ca me fait plaisir aussi de vous en apprendre plus sur moi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Magali,<br /> <br /> <br /> j'aime bien ce tag, il est marrant et permet d'en apprendre tellement plus sur une personne ^^.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, plusieurs de tes mots me correspondent également, à commencer par l'amour bien entendu. ensuite, ben le dialecte, pareil que toi, j'aurais aimé apprendre l'alsacien, je le comprends<br /> un peu quand mes grands parents le parlent, mais sans plus. Le KIIIIIIIR ... quoi de meilleur comme apéritif, je te le demande ?? XD. Le ski, pareil, j'adore et je suis tellement contente, car je<br /> sais que cette année j'y vais au ski, j'ai déjà hâte. Et puis pour fini, le village ... tu sais pas à quel point c'est fatiguant de vivre en pleine ville au milieu du bruit, du gris des immeubles<br /> ... vivement la fin de mes études que chéri et moi puissions vivre un peu loin de tout ça ^^. Enfin bon, pas pour tout de suite malheureusement.<br /> <br /> <br /> Mais sinon je suis contente de lire tellement de choses positives dans ton tag, tu te sens visiblement très bien comme ça et je pense que c'est l'essentiel  ;).<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ;).<br />
Répondre
M
<br /> fun ce tag ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Oui ! C'était chouette d'y répondre^^<br /> <br /> <br /> <br />