Essence - Stuck On You

Publié le par Magali 67

Coucou,

 

Aujourd'hui, je reviens à ma marque fétiche, Essence.

Deuxième flacon de la nouvelle gamme de vernis que je vais vous présenter.

Il s'agit du Essence - Stuck On You, n°134.

J'ai peu de temps pour écrire mon article, alors je vais être assez brève, surtout que ce n'est pas un vernis exceptionnel dont je vais vous faire la description !

 

DSCN3660.JPG DSCN3661.JPG

DSCN3656.JPG

 

La couleur

Stuck On You est un vernis bleu très foncé, mais pas dans le genre bleu nuit. Il tire légèrement sur le gris en fait.

Dans le flacon, le vernis semble un ton plus clair que lorsqu'il est posé sur nos ongles. Du coup, au loin, il parraît presque noir.

Son originalité ? Il est rempli de petites paillettes argentées. Elles lui donnent un petit effet en plus. Le vernis n'est donc pas un simple vernis crème. Sans top coat sur les photos, il a une très belle brillance.

 

DSCN3663.JPG

DSCN3662.JPG 

 

La pose

Une pose parfaite, comme j'en connais beaucoup pour les vernis de cette marque.

Il pourrait être opaque en une seule couche, il on se débrouille bien. J'en ai mis deux pour que ce soit impeccable.

Il sèche également très vite. Un des meilleurs vernis que je possède quant à son application.

 

 DSCN3665.JPG

DSCN3651.JPG 

 

Mis à part cela, cette teinte ne me plait pas plus que ça en fait. Alors pourquoi l'ai-je acheté ?

Comme je vous le disais, dans son flacon, il a l'air plus clair et je trouvais la couleur assez originale. Si j'avais su qu'il ressortirait aussi foncé que cela, je ne l'aurait certainement pas pris. Mais bon, on ne sait jamaisz sur quand on tombe, surtout quand on n'a pas cherché de swatchs sur le net avant.... et surtout quand on ne sait pas d'avanace ce qu'on va acheter^^

La teinte plaira quand même à ma mère ou à ma soeur, donc rien n'est perdu :)

 

Et vous, ça vous plait ?

 

A bientôt !

 

DSCN3652-copie-1.JPG

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah oui il y a aussi des cours à la fac de pharma ? Je savais pas du tout ^^.<br /> <br /> <br /> Oui la fatigue ça va un peu mieux, j'ai encore des gros coup de barres dans l'après-midi et je m'effondre de fatigue entre 20h30 et 21h, mais bon ça va quand-même en s'arrangeant. Et puis demain<br /> soir c'est le week-end, donc je pourrais me reposer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui on trouvera clairement un jour en octobre, on a pas le choix de toute façon ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour te remettre dans le bain avant les cours ;). <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, en fait les cours sont "diffusés" dans plusieurs amphis qui se trouvent soit à la fac de médecine ou bien à la fac de pharma à illkirch ou même dans l'hôpital civil qui est juste à côté de<br /> la fac.<br /> <br /> <br /> Reposes-toi bien ce week-end alors :) enfin si tu commences ton déménagement ça risque quand même de ne pas être de tout repos...<br /> <br /> <br /> J'ai commencé à me faire un programme de révision, enfin un truc qui m'aidera à voir om j'en suis et qu'est-ce que j'ai déjà appris ou pas, et combien de fois je l'ai vu. J'ai même lu sur le<br /> forum de la fac que la rentrée est le 20, alors qu'elle était censée être le 24. Ca fait une nouvelle question où il faudra trouver rapidement une réponse^^<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'être en octobre alors :p <br /> <br /> <br /> Bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh oui je déménage, fin je rentre de Fribourg sur Strasbourg à nouveau en gros. Et comme j'aimerais pas continuer à payer l'appart sans y être, je vais essayer de boucler ça ce mois-ci.<br /> <br /> <br /> Oui je comprends que tu veuilles passer plus de temps avec ton chéri, c'est tout à fait normal ;). Pour moi c'est le contraire, je le verrai beaucoup plus cette année que l'an dernier vu que je<br /> bosse sur le campus universitaire et qu'il y sera aussi. Du coup je pourrais me permettre de pas toujours le voir le samedi :p.<br /> <br /> <br /> Du coup je pense qu'on se verra plutôt en octobre ? Fin on va essayer, ce serait quand-même dommage de pas trouver de date. Fin bon faut vraiment que je poste sur Nailissima pour prévenir<br /> Angélique (maggy bulle) et Marie aussi.<br /> <br /> <br /> Aller hop, vais aller bosser, bien que je sois encore naze de chez naze ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sur, plus vite c'est fait, mieux c'est :)<br /> <br /> <br /> En fait c'est surtout le soir que je suis avec lui. D'ailleurs, je pense dormir chez lui tout le temps, malgré les réveils très matinaux et les cours à apprendre^^ Je me libère sans problème un<br /> samedi, tant que rien d'autre n'est prévu.<br /> <br /> <br /> En octobre pas de problème! Si ma fac était sur le campus, j'aurais dit on se donne rdv à un moment même dans la journée et en semaine, mais comme je vais à Illkirch à la fac de pharmacie pour<br /> suivre les cours (beaucoup plus proche pour moi que le centre ville)... On trouvera une date qui conviendra à toutes, je n'en doute toujours pas^^<br /> <br /> <br /> Ca va un peu mieux toi, par rapport à la fatigue ? :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je pense plutôt que tu étais à celui du Rivétoile non ? Car il n'y a pas de Kiko aux Halles (malheureusement ... c'est le plus proche pour moi :p).<br /> <br /> <br /> Oui il faut qu'on trouve une date. Je recommence à travailler demain (et je suis encore super naze, je vais bien rigoler je crois ^^) donc dispo que le week-end, mais les trois prochains samedis<br /> je fais mon déménagement. Je pourrais donc à partir du 29 pour ma part.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouhhh oui, celui du Rivétoile... Je devais encore penser à autre chose pendant que j'écrivais. Bref, tu m'as comprise^^<br /> <br /> <br /> Ah tu déménages? Bon courage alors, surtout qu'avec le travail qui reprend... faut reprendre le rythme quoi. <br /> <br /> <br /> Je reprends les cours le lundi 24. Le 29 je ne sais pas si je pourrai tout de suite. Le dimanche 30 je ne suis pas là.<br /> <br /> <br /> Ensuite début octobre je crois qu'il y a le rallye d'Alsace alors j'irai surement voir la course avec mon copain. Et puis là il commence un bts et a eu son emploi du temps aujourd'hui... on va<br /> beaucoup moins se voir. Ca change du lycée où il n'avait ni cours le mercredi aprèm' ni le vendredi aprèm', donc je pense aussi passer du temps avec lui... enfin comme on va certainement<br /> s'installer provisoirement ensemble fin de l'année, on aura du temps pour être ensemble lui et moi :)<br /> <br /> <br /> Enfin voilà, dès que t'es dispo, genre une semaine, avant tu me le dis et je m'arrange de mon côté aussi .<br /> <br /> <br /> Aller bonne soirée et bon courage pour demain et la fin de la semaine! <br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est une teinte sombre, mais j'aime bien. Coloris trés beau :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, on ne peut pas faire tellement plus sombre que ce vernis en fait, sauf avec du noir^^<br /> <br /> <br /> Mais bon, pour moi ça ne reste rien d'extraordinaire!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben moi je le trouve très beau ce vernis ! C'est vrai que dans le flacon il paraît plus clair, mais malgré tout il tire son originalité avec ses paillettes :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà, s'il n'avait pas eu ses paillettes, je pense que j'aurais encore moins aimé. Enfin, tout simplement, je ne l'aurais pas acheté^^<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />