Essence - Wake Up!

Publié le par Magali 67

  Coucou !

 

 Une petite cure de vitamines, cela vous dit ?

Aujourd'hui, je vous présente un vernis que je portais il y a environ deux semaines, lors d'une journée où la grisaille était à nos côtés, pour ne pas changer. J'ai ce vernis depuis un an et demi, et c'est la toute première fois que je le mettais. Offert par mon petit homme en décembre 2011, ce dernier a de drôles d'idées lorsqu'il s'agit de m'acheter des cadeaux.

Pour moi, il est clair que lorsque j'offre quelque chose à une personne qui m'est chère, la chose en question me plait aussi à moi (bon, sauf lorsque la personne a une idée bien précise en tête). En voyant ce vernis sur mes ongles, il m'a clairement dit que cette couleur est horrible et qu'on ne voit qu'elle, que ça ne lui plait absolument pas. 

Evidemment, Monsieur ne se souvenait plus qu'il m'avait lui-même, de ses petites mains, choisi ce vernis.

 

Pour être plus précise, ce vernis est le Essence - Wake Up!. Il est encore contenu dans l'ancienne forme de flacon, qui me plaisait plus que la forme actuelle. 

Avec Essence, on ne rigole pas. Quand il nous dit de nous réveiller, ce n'est pas pour rien, car avec un tel vernis, impossible de fermer ses yeux. Finalement, Monsieur Mag67 avait peut-être raison... on ne voit que lui.    

  DSC03315

 

 La couleur

De ce côté là, j'hésite à dire si Wake Up! est plutôt un vernis orange avec des pointes de rouge dedans, ou un vernis rouge parsemé de touches oranges. Pour info, je n'ai pas modifié les couleurs de mes photos. Vous verrez que selon les photos, le vernis apparaît plutôt orange, ou plutôt rouge.

Quoi qu'il en soit, il est flashy à souhait, presque trop lorsqu'un grand soleil ne brille pas dans le ciel.

Ce vernis a un joli fini laqué. Un vernis simple mais pas pour autant simple à porter.

 

DSC03317

DSC03319

 

 La pose

La qualité de ce vernis est excellente. Une texture mi-fluide mi-épaisse, parfaite à appliquer, deux couches pour avoir un vernis opaque ainsi qu'un séchage rapide. Essence, ma marque chouchou, faisait déjà fort à l'époque ! :) 

 

DSC03318

 

Qu'en dites vous, de ce vernis orange ?

 

Pour ma part, je suis moyennement convaincue. Peut-être que le petit bonhomme qui partagera bientôt ma vie m'a persuadée que finalement, je n'aime pas encore les vernis oranges... Je ne sais pas. Une chose est sure, je le trouve peu facile à porter et à choisir, je crois que je préfèrerais carrément porter un vernis bleu bien flashy (et on sait toutes que le bleu et moi, ça ne marche depuis peu de temps !).

 

Je vous montre également les petites arabesques blanches que j'ai dessiné sur mon index droit. Je ferai ce genre de motif en le travaillant davantage après mes partiels. On voit d'ailleurs qu'au passage du top coat, ça a un peu bavé. Mes traits ne sont pas nets, on dirait qu'ils s'estompent de toutes parts.

 DSC03312

 

 

 En attendant un nouvel article qui arrivera un jour de la semaine prochaine, je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine !

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Youhou je rattrape mon retard sur ton blog (t'as pas mal posté quand même ;)) !<br /> <br /> <br /> Ce vernis est un peu trop orange pour moi, c'est vrai que c'est une couleur difficile à porter, qui ne peut pas plaire à tout le monde ! Par contre j'adoooore les arabesques que tu as faites ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Mais comme je m'en veux ! J'ai du lire tous les commentaires que tu m'as laissé le jour même et je ne te réponds que maintenant :(<br /> <br /> <br /> En tout cas c'était un plaisir de te lire ces nombreuses fois!<br /> <br /> <br /> C'est sur que le orange, surtout aussi flashy, ce n'est pas facile à porter.. Le prochain orange à venir sur mon blog sera un orange corail pastel pailleté :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve que c'est plutôt un orange avec une pointe de rouge, et personnellement je le trouve très joli. Au départ j'avais du mal à porter ce genre de teinte, mais maintenant je n'ai plus trop<br /> de mal et j'aime beaucoup le orange. Peut-être que tu n'as pas apprécié car tu n'as pas l'habitude de porter ce genre de teinte ? Un peu comme pour le bleu pour toi et le vert pour moi, c'est à<br /> force d'en porter qu'on apprécie davantage ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore ce que tu as fait sur l'index, j'espère que tu pourras le refaire maintenant que tes examens sont finis car c'est très beau.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai toujours du mal avec ces couleurs trop vives, surtout quand elles sont moins courant que du rose ou du violet et avec les ongles longs. Mais après tout, c'est sympa aussi d'en porter. J'ai<br /> d'ailleurs un autre orange que je publierai très bientôt, je sens qu'il te plaira :)<br /> <br /> <br /> Ohh ouiii maintenant le bleu, ça va tout seul ! J'ai aussi quelques bleu en attente d'être publiés ici^^.<br /> <br /> <br /> Tu n'es pas la 1ère à me dire que mes petits dessins sont sympas. Je ne voulais pas y croire car j'ai fait ça à la va vite, mais finalement vous me motivez toutes à le faire intégralement :) Et<br /> en mieux même ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc miss, ba je l'aime plutot bien ce petit orange, je trouve qu'il te va super bien, et pour ton arabesque je crois que le mot d'ordre c'est entrainement entrainement et encore entrainement, mais<br /> tt ça je sais que tu pourras après tes exams, aller courage bientot la fin!!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Oui, l'entraînement, il n'y a que cela que paye ! Je retrouverai vite mes pinceaux, ma peinture, mes nouveaux vernis... En espérant que le soleil viendra d'ici là aussi.<br /> <br /> <br /> Normalement on a les résultats pour ma maman dans la journée, enfin lorsqu'on ira les chercher. Je te tiendrai au courant ;)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaouuu il est canon <br /> <br /> <br /> et ta déco sublime <br /> <br /> <br /> kisssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Liya^^ Maintenant faut s'entraîner pour faire les arabesques en encore mieux et sur tous les ongles <br /> <br /> <br /> Bisouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! très joli sur toi, mais je ne sais pas si je le porterai, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Chantal,<br /> <br /> <br /> Je te comprends, ce n'est pas une couleur facile à porter et puis il faut oser! Je trouve même qu'un violet flashy ou rose flashy c'est bien plus facile à mettre!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />