Kleancolor - Metallic Sapphire

Publié le par Magali 67

 

Coucou,

 

Un peu de bleu, ça vous dit ?

Pour une couleur que je n'aimais pas avant (que ce soit n'importe où : en déco, en vêtements, en vernis, en maquillage...) je suis cette fois vraiment sous le charme. En particulier de ce vernis, de ce Kleancolor - Metallic Sapphire.

Ce vernis a vraiment tout pour plaire, surtout aux fans de bleu !

 

DSCN2323 DSCN2324.JPG

 

DSCN2334.JPG DSCN2335.JPG

 

La couleur

 Ce vernis est un bleu nuit profond, avec une couleur assez intense. Son côté métallique le sublime encore plus. Si on met du top coat, le vernis perd très légèrement son côté métallique et laisse place à un vernis encore un peu plus foncé. Les reflets au soleil n'en sont pas moins beaux, bien que la différence soit vraiment très légère.

 

  DSCN2341-copie-1.JPG

DSCN2336.JPG  DSCN2339.JPG

 

La pose

 Contrairement aux vernis de cette marque de la collection Holo, pour les Metallic, une seul couche peut suffire ! C'est vraiment bon à savoir pour une marque assez abordable et quand même de bonne qualité. Ici, une couche et top coat sur la main droite, deux couches uniques sur la main gauche.

Attention néanmoins à la dépose. Ce vernis laisse les ongles un peu bleus... Je redoute le vernis noir de la collection...

Le pinceau est bien, la texture du vernis permet de l'appliquer très facilement. Je suis, une fois de plus, ravie de cette marque.

 

  DSCN2340.JPG

  DSCN2337.JPG

 

 

Qu'en pensez-vous de ce vernis ?

 

Kleancolor est une marque qui me plaît bien. On y trouve de tout, que ce soit pour les textures ou les couleurs et ce vaste choix me satisfait pleinement.

 

DSCN2342.JPG

 


Beaucoup d'entre vous le savent certainement déjà, mais je partage quand même ici le Giveaway organisé par la très gentille Nailturally jusqu'au 10 juin. Pour vous y inscrire à votre tour, vous pouvez cliquer ici :)


 

 

 

A dans deux jours les filles ! (à moins que l'article vienne demain car ce n'est vraiment rien de merveilleux... on verra, vous verrez.... ).

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou!!!entre celui la et le purple pfff quelle chance ils sont trop beaux!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je m'excuse de te répondre aussi tard, je viens de rentrer de vacances et ne voulais pas inonder ta boîte mail avec mes réponses suite aux nombreux commentaires que tu m'avais laissé :)<br /> <br /> <br /> J'avais acheté une mini collection qui comprend encore le orange, le vert, un bleu clair et un noir (je dois encore les mettre ces 4 là d'ailleurs). Le Purple est le plus beau!<br /> <br /> <br /> Merci Claire :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouahh superbe ce bleu !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) Une petite merveille^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, je passe te faire un coucou après une looooongue journée passée sur mon mémoire (un peu comme hier, puis avant-hier ... fin pareil que depuis plus d'une semaine déjà XD).<br /> <br /> <br /> Ce vernis en jette et il est magnifique ... hop il est sur ma liste (comme pas mal d'autres kleancolors d'ailleurs notamment les holo :p) juste après le ruby pump :p. Tu me fais découvrir des<br /> vrais merveilles, c'est super ;).<br /> <br /> <br /> Aller hop, au dodo. À bientôt et tiens-moi au courant quand t'auras passé tes exams, qu'on puisse s'organiser une après-midi ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Encore bon courage pour finir ton mémoire... C'est un peu pareil pour moi (surement en moins intense, n'ayant presque plus rien à y gagner pour la suite, pour le moment, donc je le prends<br /> plutôt à la légère). Je dois passer pour une fille qui n'en a rien à faire de ses études censées être "super compliquées et pour lesquelles il faut se cloitrer chez soi pendant 9 mois"^^...<br /> <br /> <br /> Les Kleancolor m'ont vraiment séduite. De la qualité, des textures aussi variées que les couleurs. Je suis contente si ça se te permet de découvrir de nouveaux vernis :)<br /> <br /> <br /> Je te tiendrais au courant ;) D'ici mi-juin ou fin juin, s'il n'y a pas d'épreuve à repasser.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> superbe ce bleu,et au soleil encore mieux! =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Oui il est super beau! Surtout au soleil, il reflète très bien la lumière!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est un beau bleu que tu as là =) J'en recherche un dans le style je mets celui là ds une liste lol<br /> <br /> <br /> tu le portes trés bien en tout cas :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) J'ai un autre bleu dans le même style, en plus clair. Je pense le mettre bientôt :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />