Nouveautés

Publié le par Magali 67

 

Hello !

 

Dans l'article de hier, je vous disais à dimanche, mais finalement, j'ai quelques petites choses à vous montrer, hisoitre de moi aussi, peut-être vous faire baver un tout petit peu l'espace d'un micro-instant. Oui, oui, un micro-instant, ça existe. Ce n'est rien d'extraordinaire, mais pour une fois que j'ai des choses à partager avec vous, autant le faire :)

 

Tout d'abord, commençons par une commande passée sur le site Chez-Delaney.

chez-delaney_bannierepub1.png

DSCN3075.JPG

DSCN3077 DSCN3078.JPG

Une planche de water decals intégraux C4-015. Quelques sachets de paillettes en tout genre : mix argenté et blanc, poudre holographique dorée et noire, paillettes hexagonales roses et paillettes longues violettes. Des micro billes violettes. Et deux nuanciers sur lesquels je peux enfin m'entrainer ! Et je vous le dis, c'est pas gagner^^ Aucune idée ne me vient...

Les paillettes roses et micro billes violettes ont été mises par mes soins dans ces petits tubes pour plus de facilité. Dans les sachets, je pense que je vais galérer avec toutes ces paillettes! J'attends encore de m'acheter des petits pots.

Grand point positif : j'ai passé ma commande lundi 02 juillet au soir et j'ai été livrée mercredi 04 juillet. Quelle rapidité :)

 


 

Maintenant, je tiens encore une fois à remercier notre chère Fleur de Lys pour un de ces derniers giveaway que j'ai remporté. Quel plaisir en recevant l'enveloppe ce jeudi, presque deux semaines après qu'elle l'ai postée.

DSCN3117.JPG DSCN3118.JPG

Le petit lot était composé de trois vernis LM Cosmetic de la collection Eole : n°151 Autan, n°152 Brise et n°153 Chamsin. Je ne sais pas encore par lequel commencer, ni même quand commencer, tellement j'ai de vernis en attente^^ (et encore, comparé à Fleur, ce doit être rien!).

Une petite planche de stickers était dans l'enveloppe! Si je suis à cours d'idées pour un de ces vernis, je saurais qu'il sont là. Encore merci <3

 


 

Et pour finir, le cadeau d'anniversaire reçu par ma tante dimanche dernier. Mon anniversaire était en avril, mais on ne se voit pas souvent comme 2h30 de route nous séparent. Voici ce qu'elle eet mes deux petites cousines ont choisi :

DSCN3119.JPG DSCN3120.JPG

Trois vernis de la marque Vera Valenti dont je n'ai pas de références. Ils font partie de la collection des glitters. En effet, il s'agit pour les trois d'une base transparente remplie des fines paillettes très brillante :)

Le rose et le jaune présentent également de beaux reflets bleutés.

 

Voici pour les nouveautés de juillet ! Enfin pour l'instant, même si je ne compte rien acheter pour le moment...

Mes premiers LM Cosmetic, mes premiers Vera Valenti et mes premières vraies paillettes^^

Si avec tout cela je n'ai pas de belles idées...

 

Je vous dis quand même à demain pour un article swatch ou nail art, ce sera selon mes envies! Avez-vous une préférence ?

 

Bonne journée à toutes !

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Dis donc y'a plein de jolis produits !!!!!!!!!! Ils ont l'air très beaux tes WD et quelle rapidité de livraison dis donc !!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ton lot au GA, je n'ai pas encore testé cette marque moi!<br /> <br /> <br /> et tes vernis vera valenti doivent être bien sympa en superposition!<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai aussi été surprise par la rapidité de livraison, mais c'est super comme ça^^ Je ne sais toujours pas quand je mettrai ces WD intégraux... peur de râter ma pause.<br /> <br /> <br /> LM Cosmetic, ce sera la première fois que je teste aussi ; je ne les ai pas encore mis d'ailleurs^^<br /> <br /> <br /> Les Vera Valenti sont fait pour la superpostion je pense, comme la base et transparente et qu'il n'y a que des paillettes sinon^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> De jolies nouveautés. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et il n'y a pas assez d'ongles et de mains pour tout essayer^^ :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ^^ super que tu ai remporté le GA de FdL, ils sont jolies ces vernis en plus :) tu me passeras ton adresse à l'occasion sur mon mail jill.bioskop@gmail.com, on sait jamais :P bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> En effet, je suis ravie! Le orange est déjà sur mes petons^^ mais eux restent encore bien au chaud vu que le soleil ne vient pas encore.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail demain! Mais que vas-tu donc faire?  Surprise^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh géniallll toutes ces news !!<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Vais m'amuser! Je ne sais juste pas trop quoi faire avec les Vera Valenti pailletés^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Mag, waou que de belle chose, j'aurais une préférence pour le LM bleu. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) Je l'ai posé sur une capsule, pour tenter d'inventer un beau nail art par la suite et il me plait bien aussi. Je ne vaiz pas tarder à le mettre!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />