One stroke marble

Publié le par Magali 67

Hello !

 

Encore un titre très évocateur^^ !

Comme je vous le disais vendredi, aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fais sur mon joli beige aux reflets dorés.

Il s'agit d'un mélange entre du one stroke et du water mabre, d'où le one stroke marble... Enfin, ce n'est pas vraiment un mélange à proprement dit, mais plutôt un nail art associant ces deux techniques dans les mêmes tons de couleurs.

Place aux photos :)

 

 DSCN3239.JPG DSCN3240.JPG

Mes clichés habituels... remarquez que l'hebre entre tout ce béton a bien déseché en ces 3 derniers jours de grande chaleur.

DSCN3245.JPG DSCN3246.JPG

DSCN3238.JPG

 

Sur mes annulaires, j'ai fait un water marble de telle sorte qu'il soit comme une grande french en biais ; je l'ai délimité d'un trait à la peinture blanche. Pour ce water marble, j'ai utilisé les vernis Make Me Up - L-32 Beige, Essence - Black Is Back et Essence - High Spirits.

Sur tous les autres ongles, je me suis armée d'un pinceau plat carré, de peinture noire et verte et j'ai fais mon one stroke. Ce n'est pas une technique que j'utilise souvent, d'où le manque de précision, de finesse. Ma peinture n'est pas vraiment adaptée en plus, elle manque vraiment d'opacité... Le vert ne contrastait pas assez par rapport au noir.

J'ai ajouté des petits points blancs dans ces fleurs à trois pétales, ainsi que d'autres petits points ailleurs et une spirales.

 

DSCN3242.JPG

DSCN3243.JPG

DSCN3248.JPG

J'avais essayé de faire les coutours de la fleur en blanc, mais ma peinture blanche n'est vraiment pas top pour faire des traits fins et beaux en même temps, donc j'ai abandonné cette idée.

Je trouvais que cete déco assez foncée allait bien sur ce vernis de couleur plutôt neutre.

 

Qu'en dites-vous les filles ?

 

DSCN3244.JPG

 

Bon dimanche à toutes et à mardi !

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est original cette association, très joli rendu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virounette :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh j'adore ! Ton water marble est trop beau dans ces teintes et ton OS me plaît beaucoup également. Bisous !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aniya  Avant de retenter le one stroke, je devrais changer de peinture... par contre le water marble, c'est<br /> aussi une technique que j'adore et que je referais volontier prochainement!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très original l'association des deux techniques, j'aime bien l'association des couleurs aussi c'est très sympa !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Calie :) J'suis contente que toutes ces associations de plaisent alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Le nail-art est superbe, et tes ongles aussi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Matou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! J'espère qu'ils ne casseront pas encore, mes ongles. Avec une longueur comme ça, on a quand même plein de possibilités :p<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Re coucou (et oui j'essaie de rattraper mon retard avant le grand départ ^^),<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée, mélanger le WM et le OS c'est top et pas trop chargé en fait. Par contre c'est dommage pour le vert du OS ... je ne l'avais même pas vu au début.<br /> <br /> <br /> Aller zou, c'est pas que j'ai aussi un petit NA à faire, mais j'ai un petit NA à faire sur mon magnifique ... ah non je garde le suspens, je ne dirais pas quoi (et ne va pas chercher des infos<br /> sur mon blog, je suis tellement à la boure que ça ne t'aidera pas ... mais je peux te dire que tu devrais aimer ce que je porte actuellement :p).<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne sorée ;).<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ oui le vert, même moi je ne le voyait pas à l'oeil nu par moment! Mais comme mon blanc ne marche pas pour le one stroke (sauf peut-être si on met 10 couches), j'ai opté pour du foncé et ça<br /> allait bien avec les couleurs du WM.<br /> <br /> <br /> J'suis impatiente de voir ta déco alors  Aller, les paris sont ouverts : du verts, du holo, des paillettes ou du<br /> water marble. Ou le tout combiné tiens. J'attends ta newsletter :p<br /> <br /> <br /> Bisouuus!<br /> <br /> <br /> <br />