Make Me Up - Beige (L-32)

Publié le par Magali 67

Bonjour à toutes !

 

Pour aujourd'hui, je vous montre le vernis que je porte actuellement et que j'ai décoré hier soir :)

Il s'agit du vernis Make Me Up - L-32. Il ne porte pas de vrai nom. Je le nommerais "beige", tout simplement !

J'ai reçu ce vernis de ma gentille Ingrid, vernis que j'ai gagné à son petit jeu dont je vous montrait le lot ici.

Encore merci à toi Ingrid ! Je ne cache pas ma joie en voyant ce vernis sur mes ongles ; je l'adore^^ Aller, place à la petite description

  DSCN3223.JPG

DSCN3219.JPG DSCN3220.JPG 

DSCN3221.JPG DSCN3222.JPG

La couleur

 Comme je le disais avant, ce vernis est un beige que je trouve très naturel. C'est une teinte discrète et très facile à porter. Son manque d'opacité ne me gène pas du tout.

De plus, avec les 33°C qu'on a eu ces derniers jours, cette couleur sable était parfaite. Ca donnait un petit air de vacances à la plage avant l'heure, mais au bord de la piscine tout de même !

J'ai également beaucoup aimé tous ses reflets dorés qui reflètaient parfaitement les rayons du soleil :)

  

DSCN3225.JPG

DSCN3228.JPG

La pose

De ce côté-ci, aucune difficulté. Le vernis est très fluide mais ne coule pas partout sur les cuticules quand on l'applique. Il sèche vite. Par contre, j'ai du mettre 3 couches pour cette opacité, et on voit toujours mon bord libre.

Mais comme dit, ça ne me dérange pas du tout ce côté translucide. Je trouve même que ça accentue la couleur naturel du vernis.

 

DSCN3229.JPG

DSCN3236.JPG

Ma jambe me sert de nouveau fond ! Seule à la maison hier après-midi, entre la bronzette et une baignade, je me suis armée de mon appareil photo :)

 

Voilà pour aujourd'hui ! Ce vernis vous plait ?

 

Encore merci à toi, Ingrid, pour ce petit vernis qui me plait beaucoup, beaucoup :)  Il me fait penser à mon cher Essence - Irreplaceable, les paillettes en moins^^

 

Je vous dis à dimanche pour le nail art que j'ai fais dessus ! A l'heure qu'il est, je dois être en train de le prendre en photo avec le beau soleil matinal et la chaleur pas encore insoutenable.

Excellente journée à toutes !

 

DSCN3237.JPG

 Assise sur la chaise longue, appareil photo coincé entre les genoux, retardateur activé : c'est facile de prendre ses deux mains seule^^ Enfin... :)

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou!!!j'aime beaucoup ce vernis il a de superbes reflets or!!!  bisousss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que les reflets sont vraiment beaux :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Magali,<br /> <br /> <br /> trè très joli ce vernis beige, il est tout doux, c'est vraiment agréable à regarder. Punaise je me rends à nouveau compte à quel point tes ongles sont super longs, c'est beau :p.<br /> <br /> <br /> C'est clair que la chaleur qu'on a eu jusqu'à vendredi était horrible. J'étais à Sélestat pour Lez'Arts scéniques (si tu vois) et c'était insoutenable, j'ai failli faire un malaise, on était tout<br /> collants, plein de poussière ... berk.<br /> <br /> <br /> Au fait tu as eu mon petit mail que je t'ai envoyé vendredi midi me semble ??<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ;).<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Alexia,<br /> <br /> <br /> Tous ne sont pas du même avis que toi pour mes ongles^^ Juste avant, ma soeur et sutout mon frère m'ont dit que "c'est trop moche les ongles longs comme ça"^^ M'enfin... j'suis mieux comme ça<br /> qu'avec des ongles rongés!<br /> <br /> <br /> J'ai déjà entendu parler des arts scéniques, mais j'y étais jamais. C'est sur, avec cette chaleur, on est à peine dehors 5 min et on est déjà tout collants et c'est désagréable. Ca m'est aussi<br /> arrivé de presque faire un malaise à cause de la chaleur... surement une insolation ou un gros coup de chaud. Aujourd'hui aussi, j'viens de sortir en vélo pour aller à l'autre bout du<br /> village et pfiiiou, fait chaud^^ ça change tout le temps ici la température.<br /> <br /> <br /> J'ai bien eu ton mail. Je n'étais pas très présente (et pas trop à l'ordi) ce week-end et hier. J'hésitait aussi à te répondre, sachant que tu dois avoir plein plein d'autres choses à<br /> préparer, mis j'vais quand même te laisser un petit mot avant ton départ :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est vraiment trop mais trop magnifique ce vernis J'adore son petit coté "discret" lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ Super contente qu'il te plaise! Ca marche cette fois-ci l'arrêt de rongeage d'ongles ?<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de te voir porter plein de couleur! Je suis sûre qu'un jour toi aussi tu nous fera craquer avec de beaux vernis :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un beige doré très sympa!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise^^ :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment superbe !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) Oui! J'adore, il me fait trop penser à un vieux vernis que j'ai et que je ne pourrais plus mettre parce qu'il est pratiquement vide et la qualité doit être très médiocre maintenant^^<br /> <br /> <br /> <br />