Un grand merci

Publié le par Magali 67

Helloooo !

 

Voici aujourd'hui un article qui n'était pas vraiment prévu et que j'ai rédigé hier.

Mercredi matin, 11h30, un livreur passe et dépose quelque chose dans la boîte aux lettre.

En fait, je savais pertinemment ce que c'était, du moins, je m'en doutais. Et j'avais raison.

L'enveloppe était là, bien volumineuse, légèrement froissée. 

Mon nom y était écrit d'une écriture très agréable à lire ; le nom de l'expéditeur y figurait aussi.

A l'heure de l'ouverture, qui ne se fit pas attendre, la surprise fut grande.

 

Il y a quelques temps je vous présentais ma participation pour le petit jeu d'Ingrid 51.

J'ai eu la chance de le remporter. La chance de reçevoir un joli lot, et la chance de partager cela avec vous aujourd'hui. Laissons place à quelques photos...

DSCN3190.JPG

 Pour une petite enveloppe, j'étais impressionnée de voir la quantité de produits !

DSCN3191.JPG

  Ma première planche de water decals (et oui, je n'ai jamais eu la chance d'en acheter, ayant beaucoup de difficultés pour passer des commandes internet...), référence Y088. Mes premiers peel off également. Enfin, un petit sachet avec des demi-perles bleurs, et toutes sortes de paillettes vertes : hexagonales, étoiles, fleurs, cercles... Ca me plait !

DSCN3192.JPG

Des feuilles... violettes, bleues et oranges. Mais que faire avec ceci ? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne :)

DSCN3194.JPG

 Deux petits gels douche Yves Rocher ainsi qu'un échantillon d'eau de toilette :) Mes prochaines douces seront parfumées ! Enfin, je me les réserve pour les vacances au soleil, début août, pour qu'en plus du bronzage, ma peau soit recouverte d'une douce odeur fruitée. Il y a également un petit gel antibactérien, qui filera droit dans mon sac. C'est toujours pratique d'avoir ça sur soi :)

DSCN3197.JPG

Et enfin, deux vernis à ongles :) La marque s'appelle Make Me Up. Je pense que je peux en trouver près de chez moi (peut-être comme les Modelite ou Miss Europe... bien que ça ne me dise rien) ! En tout cas, Ingrid, tu as très bien choisi :) Entre le rouge bordeaux que je vais certainement mettre très bientôt et le beige aux reflets dorés tout doux, j'adore !

 

Voilà, voilà. J'ai été suprise par tout ça! Ainsi que par la gentillesse d'Ingrid. Je te remercie encore beaucoup, beaucoup. Tout me plait :) Je te revaudrai ça^^

 

Je tenais également à toutes vous remercier pour vos visites de plus en plus nombreuses

 

A demain pour un nouvel article :)

 

Bisous à toutes !

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> le bon plan c'est vers noel, ils font des réductions monstres. sinon, le reste de l'année c'est plutôt cher XD<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma mère vient de me ramener une crème de là-bas il y a deux jours! Toujours de bon produits.<br /> <br /> <br /> Oui vers Noël ça vaut le coup aussi, avec les coffrets qu'ils font aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le gel antibactérien est génial. déjà il t'en faut unemicro goutte, il sent bon et n'assèche pas la peau. Je l'utilise quotidiennement dans mon travail. Mais ils sont assez récent.<br /> <br /> <br /> Les gel douche yves rocher, j'adore. ils sentent bon, n'agressent pas les peaux sensibles et puis...t'as la peau toute douce après! je ne me lave le corps qu'avec des produit de chez eux. Ils<br /> durent longtemps aussi car ils moussent bien ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super tous ces petits produits, en effet :)<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore tout utiliser, mais ça ne saurait tarder^^<br /> <br /> <br /> Ma mère achetait souvent chez Yves Rocher, justement parcequ'on aime bien leurs produits et les odeurs. En ce moment un petit peu moins...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouuuu superbe tout ça!!!! bisousss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii maintenant faut voir comment je vais utiliser tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien c'est très sympa ce genre de paquet! en plus je vois que tu as eut de jolis produits ! j'ai hâte de voir tes swatchs de vernis et le genre de déco que tu pourrais fair dessus !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le premier swatch arrive demain :p Pour les décos, j'y ai pas encore trop penser. Vais essayer de faire un truc avant de partir en vacances.<br /> <br /> <br /> C'est clair, un paquet comme ça, ça fait toujours plaisir^^<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Magali,<br /> <br /> <br /> bravo pour avoir remporté ce petit jeu ;). Ces nouveautés sont très jolies et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^.<br /> <br /> <br /> Pour les commandes internet, si tu veux on peut s'arranger comme on habite dans la même ville. <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Alex,<br /> <br /> <br /> merci^^ Je crois que je vais mettre un des vernis après, mais j'hésite. Comme le soleil est là j'ai aussi envie de sortir les holographiques... dilemne.<br /> <br /> <br /> Pour les commandes, là dernière fois j'avais demandé à mon copain de m'avancer l'argent... sinon j'regarde avec mes parents mais bon, c'est pas évidement. Faut voir quand toi tu passes commande<br /> aussi, ça peut même être avantageux pour les frais de port. Bon, pour le moment je n'ai plus prévu de dépenser trop pour les vernis, j'attends au moins la fin de mes vacances^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />