P2 - Up In The Air!

Publié le par Magali 67

 Coucou,

 

 Je reviens après deux jours de compétition au championnat de France de tir. Je dois dire que j'ai explosé un record... Le record du score le plus bas depuis que je fais des compétitions ! Le stress ne m'a pas aidée.

Je me suis mise en position bien comme il fallait, je vise tranquillement, et là, mon index droit, celui qui appuit sur la détente pour faire partir la balle, tremblait comme une feuille. Il était incontrôlable. Evidemment, ceci m'a stressée encore plus, et mon doigt tremblait encore plus. Un engrenage sans fin qui m'a fait perdre beaucoup de points.

Le lendemain, je m'en suis mieux sortie, mais là c'est le vent qui soufflait une fois vers la gauche, puis vers la droite, puis encore à gauche qui m'a gênée.

Je ramène tout de même deux médailles d'or gagnées en équipe, surtout grâce à mes deux coéquipières qui ont mieux tiré que moi !

 

Enfin voilà, c'est tout de même une bonne chose de faite et j'espère que les études me laisseront assez de temps pour continuer l'an prochain et m'améliorer !

 

Aujourd'hui, on va quand même parler vernis. Je suis en vacances, j'ai au moins de quoi écrire 30 articles, mais je ne trouve pas le temps de le faire...

Du coup, rien n'est programmé et je publie quand j'en ai la possiblilité.

Parlons donc du vernis P2 - Up In The Air!

 

  DSC04340

DSC04330

     

 La couleur

Up In The Air!, c'est un vernis bleu ciel foncé qui ne passe pas inaperçu. Il contient une touche de violet qui se voit surtout quand on regarde le flacon. Sur les ongles, il apparait clairement bleu. J'ai quelques difficultés à décrire sa teinte, mais je peux vous dire que ce bleu-là, je le voulais dupuis bien longtemps. Il est laqué, tout simplement, sans paillettes ou autres reflets en plus.

 

DSC04376 

 La pose

Comme toujours avec P2, je suis satisfaite. Le pinceau pat carré me permet de bien appliqué mon vernis, en deux couches pour une opacité parfaite. Il sèche vite et a une bonne tenue.

 

DSC04372

 

DSC04377

 

Ce vernis vous plait ?  

 

Cette marque frappe fort pour moi en ce moment. Je me laisse de plus en plus tentée par les couleurs simples qu'elle propose. En effet, on y retrouve principalement des vernis laqués classiques, de toutes les couleurs. S'ajoutent à ceux-ci des vernis duochromes ou ayant un fini métallisé. P2 propose également une gamme de top coat à effet et de vernis sables tout aussi géniaux. C'est dommage de ne pas plus en voir sur les blogs, mais comme on  les trouve surtout en Allemagne, ceci explique cela.  

 

Pour vous dire, ce vernis m'a tellement plu que j'ai déjà fait deux nail arts dessus ! Je vous les montre très bientôt.

 

GD3_0422---Copie.jpg 

 

Bonne journée à vous !

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Félicitations quand même pour ton championnat, ça ne doit pas être simple ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Même sur tes ongles je trouve pour ma part qu'il y a une pointe de violet dans le vernis, mais vraiment très légère. C'est le genre de bleu que j'apprécie particulièrement également.<br /> <br /> <br /> Ca fait du bien de temps en temps de porter des teintes crèmes sans "folies" (et puis au moins ça permet de se lâcher avec la déco ^^).<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, le tir ce n'est pas simple. Du moins pas comme ça en à l'air vu de l'extérieur. Il suffit de penser à autre chose, et hop c'est foutu, ça perturbe notre concentration.<br /> <br /> <br /> Finalement, en revoyant mes photos, je trouve aussi qu'on voit un peu de violet dans ce vernis, surtout sur les photos avec les fleurs en arrière-plan.<br /> <br /> <br /> Tiens !!! En te répondant je viens de penser que j'ai un vernis P2 (encore!) bleu bébé à mettre ! Punaise, si j'y avais pensé plus tôt, je n'aurais pas fait ma french pailletée avec mes traits<br /> fins car ma peinture n'était pas trop diluée . Bon, c'est décidé, c'est le prochain vernis que je vais mettre.<br /> <br /> <br /> Oui les teintes crèmes, on en aura toujours besoins. Ils sont bien beaux tous les vernis à effet et au rendu incroyable, multichrome et tout ça, mais c'est plus difficile de nail arter dessus.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> qu'est ce qu'il est beau ce bleu :o<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhh oui ! Je ne peux qu'approuver :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais quelle classe de faire du tir ... ! Médailles d'or en équipe c'est vraiment PAS MAL haha, vous avez bien géré :) Je comprends totalement quand tu te dis "mince mon doigt tremble ..." et<br /> après, comme tu essayes de le maîtriser, il tremble encore plus hahaha. Moi ça fait ça quand je fais du NA (la fille qui se stresse pour rien, oui c'est moi !)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup  <br /> <br /> <br /> Depuis cette compétition, je ne suis pas retournée m'entraîner, je sens que la reprise sera difficile, et que je me stresserai aussi pour un rien, parce que mon doigt tremble toujours.<br /> <br /> <br /> Ca m'arrive aussi parfois pour le nail art, surtout quand je fais ma main droite. Rien que tenir le pinceau dans ma main gauche me stresse, alors si je me dis que je dois bien faire attention à<br /> ne pas trop trembler, ça devient la cata !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Magali,<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce bleu,  j'adore.<br /> <br /> <br /> Difficile quand on perd ses moyens pendant une compétition. Tu feras mieux la prochaine fois. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cathe,<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ce bleu te plaise! Je l'ai bien aimé aussi :)<br /> <br /> <br /> Le pire c'est lorsqu'on perd ses moyens uniquement pendant la compétition, pendant le moment décisif. Alors que tous les entraînements se passent au mieux. J'espère faire mieux! :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mag ^^ oh quel magnifique bleu ! j'adore !! je n'en ai pas de P2 moi, en même temps je vais jamais en Allemagne hihi !! C'est pas grave pour ta compèt, l'essentiel c'est de participer et<br /> de prendre plaisir surtout !! bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Comme je t'en ai déjà parlé, n'hésites pas si tu veux quelques P2 ! En plus j'ai vu là qu'ils vont sortir de nouvelles couleurs dans la collection des texturés... j'en bave déjà ! Ca va faire mal<br /> au compte en banque...<br /> <br /> <br /> Et oui, l'essentiel est de participer. Je ne suis pas frustrée pour autant^^ Quand je vois des filles tellement déçues d'être 3ème au lieu de 1ère. Mais bon, après je ne m'entraîne qu'une fois<br /> par semaine, certaines font cela 3h par jour aussi...<br /> <br /> <br /> <br />