Make Me Up - Violet (F33)

Publié le par Magali 67

Coucou !

 

Je suis enfin de retour. Même une semaine sans publier, c'était long.

Concernant mes partiels, je suis mitigée. On va dire que j'ai plutôt bien réussi la moitié. Après, il reste espérer que les 1800 autres étudiants les aient moins bien réussies que moi... pour que je sois mieux classée. On verra dans 15 jours lorsque que j'aurai les résultats !  

Bientôt (dans deux jours, normalement), un petit bilan s'imposera... j'aurai un peu plus l'occasion de vous parler de mes études, de mon parcours, de mes inquiétudes et de tout le reste !

 

Hier soir, impossible de mettre en ligne mes photos d'un joli vernis bleu que je portais très récemment. Alors je me suis rabattue, bien que cela ne me pose pas de problème, sur un vernis que j'avais mis il y a plus d'un mois.

Mais comme il s'agit de violet, c'est avec grand plaisir que je vous le présente ! Ce vernis est un Make Me Up - Violet (F33).

 

 DSCN4603.JPG

DSCN4637.JPG DSCN4638.JPG

DSCN4642.JPG

  Il neigeait ce jour-là ! Voyez l'éclat de ce vernis...

 

 La couleur

Ce vernis a une base violette foncé, remplie de paillettes violettes, roses, dorées. Lorsque l'on bouge nos mains, on découvre des reflets différents sous chaque angle. Je trouve même qu'il tire un peu sur le bleu, sur certaines photos.

 

 

DSCN4641.JPG

 

  Flacon ou mains, le résultat est le même : cette teinte pose très bien sur un fond enneigé.

 

DSCN4636.JPG

 La pose

Couvrant en deux couches, ce vernis sèche rapidement et a une texture fluide. Pas de problème pour faire l'arrondi des cuticules. Pour un vernis à petit prix, je suis satisfaite. Ma maman me l'avais ramené et s'en était acheté un gris métallisé pour elle. A tester pour se faire une meilleure idée. En tout cas, je conforte mon idée qu'on peut trouver de la qualité pour pas cher et qu'on a pas toujours besoin de se tourner vers les grandes marques pour avoir de l'originalité !

  DSCN4609.JPG

 

Mes photos ne sont pas géniales... Pendant mes vacances, je vais m'entraîner à en faire de meilleure qualité. J'espère que ça donnera quelque chose de bien !

 

Ce vernis vous plait ?

 

DSCN4616.JPG

 

J'aimerais également changer un peu le design de mon blog.

Si vous avez des suggestions, je vous écoute ! Il faudrait juste que je garde le fond de mes articles en gris. Donc je vais seulement modifier la bannière et les côtés du blog.

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt !

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Magali !! C'est au bout de quinze jours que tu as tes résultats ?! La chance lol, donc dans une semaine tu nous tiendras au courant je l'espère ? ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu nous reviens avec un très beau vernis, déjà la teinte me plaît énormément et avec ses paillettes comment ne pas craquer ! C'est vraiment le genre de teinte que tu portes super bien :). Et au<br /> fait, tu peux te rassurer tes photos sont très jolies et montrent bien la beauté du vernis, d'ailleurs je te rejoins sur le fait qu'il n'est pas forcément nécessaire de s'acheter des vernis chers<br /> pour avoir de la qualité et de l'originalité, même si je reconnais que je me jette sur les OPI dès qui sont en soldes (cette année je n'en ai pas trouvé mais mon copain a réussi à en dégoter deux<br /> ^^). <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concernant ton design, je ne saurais t'aider... Peut-être mettre en bannière ou sur la colonne de gauche une couleur plus "vive" qui trancherait un peu avec le gris ? M'enfin j'entends par vif<br /> une couleur qui se distinguerait du gris, du genre rose, bleu, etc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à tout de suite, je pense avoir encore du retard à rattraper :p.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te relire ! Mais je comprends que tu ne peux être partout. Et avec tous les blogs qui existent... même moi, avec mon petit taux de commentaires et mes vacances, je n'arrive<br /> pas à commenter partout où je voudrais.<br /> <br /> <br /> Oui, quinze jour... maintenant plus que huit^^ Le stresse monte. Lundi dans la journée j'ai eu la bonne idée de prendre mon sujet de bio cell (et histologie et embryologie) ainsi que mes cours et<br /> regarder combien de questions j'avais réussi. Ca me fait du 30/61, sachant qu'il y a plus d'une dizaine de questions auquelles je n'ai pas su trouver de réponses dans mes cours. Ca ne me rassure<br /> même pas, parce qu'avec le système tellement bizzare de notation, la moyenne n'est pas fixée à 31 bonnes réponses sur 61 questions... Si ça se trouve ils se sont dit "aller, ceux qui ont 42/61,<br /> ça leur fait un 10/20". Génial. Je vous tiendrais au courant si ce n'est pas trop la cata^^.<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien trouvé au Sephora cette année en soldes niveau vernis. Juste un petit haut. Que je ne suis pas prête de porter. Avec ses manches qui ne vont que jusqu'aux coudes, et les températures<br /> négatives dehors, Brrrr, je garde mes gros pulls^^.<br /> <br /> <br /> Merci pour mes photos, ça me rassure. Bon, je suis tout le temps en train de m'inquiètes par rapport à ça aussi alors que je ne devrais pas. Maintenant je prends le reflex à ma mère aussi :) On<br /> voit la différence de qualité ! <br /> <br /> <br /> Pour le design, je vais encore y réfléchir... en fonction du temps que j'ai. Aujourd'hui je m'attaque à ma vernithèque et vais mettre des miniatures de mes mains. Avec les miniatures des flacons<br /> de vernis, c'est galère. On ne les trouve pas tous sur le net.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La teinte est superbe et te va vraiment bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Julie :) J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une petite merveille ce vernis, j'adore !! Je croise les doigts pour tes résultats :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Oui il est très joli ce petit violet !<br /> <br /> <br /> Je croise aussi les doigts, même si ce qui est fait est fait... Je vous tiendrai au courant !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou magali, je tombe sur ton blog par hasard , je trouve ce vernis très joli!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Caro,<br /> <br /> <br /> Et bien je ne connaissais pas non plus ton blog ! Je vais y faire un petit tour :)<br /> <br /> <br /> Merci pour le vernis ! (enfin "merci", je n'y suis pas pour grand chose s'il est joli !).<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> contente de te voir de retour ;). Tes articles m'avaient manqués.<br /> <br /> <br /> Et ben c'est un sacré violet celui-là, il est d'une brillance, c'est dingue. Comme quoi oui, la beauté et la qualité se trouvent dans toutes les gammes de prix, même les petites ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne attente pour les résultats ;) (mais on pourra en reparler de vive voix car mantenant que tu as fini on peut s'organiser quelque chose ^^).<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> De retour, mais toujours en retard ! Je n'arrive pas à me dire "maintenant je réponds aux commentaires qu'on m'a laissé". Je préfère visiter d'autres blogs !<br /> <br /> <br /> Et heureusement qu'on trouve de la qualité à petits prix. Avec Essence, Catrice et P2, je ne suis jamais déçue :)<br /> <br /> <br /> Et oui, faut qu'on s'organise quelque chose ! Je suis dispo tout le temps en principe, sauf le dimanche et mercredi ;).<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />